RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionPetit fandango sympatico EmptyPetit fandango sympatico

more_horiz
Hola tout le monde,

Pour ceux que ça intéresse, voilà un ch'tit fandango andalou type Malagueña sympa comme tout et hyper-ultra facile, donc idéal pour les débutants.

Désolé pour l'état de la partoche et de l'enregistrement, mais les deux ont déjà quelques siècles... Le son est enregistré très lent pour bien détacher les notes afin de faciliter la lecture (sans compter que j'étais plutôt hésitant à cette époque ;-).

A+


Image hébergée par servimg.com + Image hébergée par servimg.com + Voir le Fichier : Popularandaluz.mp3

descriptionPetit fandango sympatico EmptyRe: Petit fandango sympatico

more_horiz
hola amigo je n arrive pas a ecouter ton fandango et la partoch est en version solfege dommage j aurais bien aimé tester £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionPetit fandango sympatico EmptyRe: Petit fandango sympatico

more_horiz
Ah ouais, c'est solfège... désolé mais je connais que ça. Je crois qu'il y a des progs ou des sites qui traduisent en tablatures, mais je ne connais pas.

pour le mp3, je ne pige pas car moi, en cliquant sur le lien, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec lecture automatique du fichier. Peut-être un problème de config de ton ordi?

descriptionPetit fandango sympatico EmptyRe: Petit fandango sympatico

more_horiz
moi ça marche merci..............


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Petit fandango sympatico Picsar11

descriptionPetit fandango sympatico EmptyRe: Petit fandango sympatico

more_horiz
surement je vien de réessaye et ça me marque (internet ne peut pas ouvrir cet page web) £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionPetit fandango sympatico EmptyRe: Petit fandango sympatico

more_horiz
Probablement que ça vient de ton navigateur. Comme le fichier est un mp3 qui s'ouvre directement dans la page du browser, celui-ci doit être configuré pour lire le mp3... peut-être est-il trop ancien, ou mal configuré? Là je peux pas t'aider car je suis sous Mac et là tout se fait tout seul.

Ce que tu peux faire, c'est clic-droit sur le lien du fichier et le télécharger sur ton ordi et ensuite le lire avec ton prog qui lit les mp3... Je viens d'essayer et ça marche sur le Mac.

Sinon, pour les partitions, j'ai trouvé ça, qui a l'air super mais je crois qu'il faut saisir la partition pour qu'il la convertisse en tablature, il va pas la lire depuis le scan... Mais sinon le prog (en version demo) a vraiment l'air efficace.

http://www.tabledit.com/index_f.shtml

A part ça, sur la partition, tu verras que les accords sont tous marqués, ça donne déjà l'essentiel, y compris les barrés. Après, y a plus qu'à identifier les cordes à jouer, mais comme y a aussi indiqués les numéros des doigts et des cordes, c'est du tout cuit ;-)

descriptionPetit fandango sympatico EmptyRe: Petit fandango sympatico

more_horiz
Jack, utilise Mozilla (bien meilleur que Internet Explorer de toute façon) + Plug-in Quicktime Player.

Très bien et accessible comme tu dis ce fandango, et jolis les arpèges de fin (qui d'ailleurs ne sont pas sur la partoche si ?).

descriptionPetit fandango sympatico EmptyRe: Petit fandango sympatico

more_horiz
Si-si, ya tout sur la partoche...

Les arpèges, au milieu et à la fin, c'est la dernière ligne en fin de chaque page.

Note: le rasgueado se fait avec les doigts a-m-i et la remontée avec l'index. Pour l'accompagnement sur la deuxième partie (2e page), il se fait en tremolo a-m-i sur la corde de Mi.

descriptionPetit fandango sympatico EmptyRe: Petit fandango sympatico

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet