RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

"JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
jordan
jeanrafa
stephane q
manu81
aurelib
lolo9308
diego
jessève
Jack
jonathan38
fredo
djangobo
lokito84
Gadjo Dilo06
jojozx62
tigrou
kiko
21 participants

description"JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box - Page 2 Empty"JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box

more_horiz
Rappel du premier message :

salut tous

j en profite pour remercier jojox pour les photos et les videos de la soiree aout 2008 de franky

en attendant de vous y rejoindre un jour j espere et compte tenu de la super meteo du jour..........pluie pluie et pluie, j ai fais une petite video
sur "jeux interdits" dans une version salsa rumba

voila
c est tout.........pour le moment
kiko

description"JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box - Page 2 EmptyRe: "JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box

more_horiz
Merci merci pour ce super moment de musica......

description"JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box - Page 2 EmptyRe: "JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box

more_horiz
Salut,

Je l'ai déjà dit sur une autre vidéo de Kiko mais je me répète :

C'est quand que tu nous fais un album parce que franchement toutes tes vidéos sont superbes.

description"JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box - Page 2 Emptyjeux interdits

more_horiz
salut a tous


je suis content de voir que cette video que j avais faite depuis un petit moment ressort sur le portail

donc merci pour les comm de ceux qui viennent de la decouvrir

quand a l album ok si on le fait tous ensemble

c est peut etre le debut d une aventure non???

l album du forum!!!!!!!

description"JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box - Page 2 EmptyRe: "JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box

more_horiz
kiko a écrit:
salut a tous


je suis content de voir que cette video que j avais faite depuis un petit moment ressort sur le portail

donc merci pour les comm de ceux qui viennent de la decouvrir

quand a l album ok si on le fait tous ensemble

c est peut etre le debut d une aventure non???

l album du forum!!!!!!!



Yolaaa , elle était passé à travers celle-ci !! exellent , vraiment , j'allais dire que tu as de drole d'idée mais tu fais bien de nous jouer la rumba comme ça te chante !!! good et c'est vrai un album du forum rumba , ça me file le smile à l'instant (!!) mais quelle bonne idée , en tout cas on pourrai se la régaller ... rien que d'y penser ??!! µsurprise

description"JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box - Page 2 EmptyRe: "JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box

more_horiz
vraiment pas mal

description"JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box - Page 2 EmptyRe: "JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box

more_horiz
L'album du forum ça c'est une bonne idée.

Par contre il faudra pas compter sur moi parce que je suis débutant en guitare et en plus de ça nul en chant.

description"JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box - Page 2 EmptyRe: "JEUX INTERDITS" Version rumba avec band in a box

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet