RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionAlhambra good price !!! EmptyAlhambra good price !!!

more_horiz
Je viens de négocier mon Alhambra 7FC à 549 euros (étui rigide incluido) avec guitars.com.es et, depuis, j'ai vu qu'ils ont lancé des offres sur les Alhambra.

La 7FC est malheureusement revenue à 624 euros, mais par exemple la 7FP est à 369 euros au lieu de 421 et la 7FC CW E2 (cutaway) est à 749 au lieu de 863, ce qui est toujours bon à prendre... Il faut donc vérifier de temps en temps car visiblement ça bouge et il y a des ofertas régulières sur les Alhambra.

Après expérience, n'hésitez pas à négocier avec eux car ils font de gros efforts, même Robert n'a pas pu faire mieux ;-)

Suerte

descriptionAlhambra good price !!! Empty7FC

more_horiz
Micha £Guitarist

Tu as oublié de préciser pour être complet que tous les prix que tu mentionnes sont hors TVA (16 %) ce qui nous fait donc la 7FC avec frais d'envoi pour la France autout de 750 € _crasy_

Mais cet oublie est pardonable de ta part car tu as la chance de résider petit veinard dans un pays exonéré de taxes (au large du Venezuela il me semble)

Amicalement Robert

Nota : tous les prix indiqués sur guitars.com sont hors TVA

descriptionAlhambra good price !!! EmptyRe: Alhambra good price !!!

more_horiz
Ah oui, tu as raison, autant pour moi! Ceci dit ça n'enlève rien au fait que les prix sont en ofertas au moins momentanément...

Oui, je ne paie pas de TVA ici et ça fait bien plaisir pour tout ce qui est importé ;-)

A+

descriptionAlhambra good price !!! EmptyRe: Alhambra good price !!!

more_horiz
viva la TVA humour


https://www.youtube.com/watch?v=LaHaRUPfKok

descriptionAlhambra good price !!! EmptyRe: Alhambra good price !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet