RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionbesoin d'aide sur porompompon Emptybesoin d'aide sur porompompon

more_horiz
bonjour a tous !

dite depuis que je suis sur le forum j'arrive pas a analyser tout le solo de porompompon en faite le solo lui meme ji arrive sans probleme mais j'arrive pas a comprendre le compas que franky fait pour l'accompagnement et aussi quand il fait le solo plus l'accompagnement en meme temps je sais pas si je m'exprime bien lol j'ai beau regarder la video coller a mon écran pour tout decortiquer mais ji arrive pas et sa comment serieusement a me soualer c'est pour sa que je demande vos service sniffff!!! je suis pas encore assez doué grrrrrrr !!!! humour

alors si vous avez un peu de bon coeur a aider un jeune guitariste ba rien que sa je serais super content ih ih mdr lol lol ( je sais il m'en faut peut)

non serieusement merci d'avance quoi qu'il arrive les amies £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionbesoin d'aide sur porompompon EmptyRe: besoin d'aide sur porompompon

more_horiz
Salut,

Je pense que Francky te répondra mais je vais le devancer un peu au cas où il y aurait uuuurgence...

Le compas d'accompagnement se fait sur une cadence andalouse (francky appelle ça une espagnolade) la sol fa mi, descente en barré de la cinquième case jusqu'au sillet. Le rythme c'est une rumba tout ce qu'il y a de classique où Francky vient alterner buté du pouce sur la sixième corde (la grosse) avec la mélodie (sur la première corde). Il y a aussi un roulé (un abanico, mouvement de la main rythmique ici en quatre temps) qui vient alterner la mélodie. Il faut que tu bosses l'accompagnement classique d'une rumba avant de te lancer dans cette arrangement. Il faut que tu sois bien à l'aise avec la structure rythmique de la rumba et ça viendra tout seul. Il n'y a rien de sorcier ni aucun piège. C'est une mélodie que tu peux compliquer à l'infini en arpège, en basse... Bosse déjà la main droite avec tous les cours de Francky et reviens ensuite sur cette mélodie. Bon courage. walter.

descriptionbesoin d'aide sur porompompon EmptyRe: besoin d'aide sur porompompon

more_horiz
la j'essayed e mettre sur dailymition une video avec mon compas pour la rumba dés qu'il es validé je le met sur le forum comme sa vous pourrez me dire ce que je doit rajouter ou modifier pour arriver a faire le compas de francky


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionbesoin d'aide sur porompompon EmptyRe: besoin d'aide sur porompompon

more_horiz
voici mon compas

[url]