RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionJe change de guitare EmptyJe change de guitare

more_horiz
Voilà tout juste 7mois que je fais de la guitare... J'ai commencé avec un modèle de base à 80€: la classique xp ag 603.

Pour mes 24 ans, ma senorita vient de m'offrir ma première guitare flamenco, il s'agit d'une "admira flamenco" et je vous cache pas la joie que cela m'a fait!
C'est un pas de plus vers cette musique que j'adore £Guitarist . Je tiens à la remercier vivement car elle supporte les fausses notes que je lui joue tous les soirs £££ et aussi qu'elle m'accompagne dans mon apprentissage !

Je ferai suivre des photos & vidéos prochainement !

Au passage, remerciements encore pour le forum et ceux qui y participent car sans ça, je ne sais pas si j'aurai pu continuer !



merci slt

descriptionJe change de guitare EmptyRe: Je change de guitare

more_horiz
oléééé £Guitarist fait nous une petit video pour nous la montrer £Guitarist £Guitarist grattouille bien amigo

descriptionJe change de guitare EmptyRe: Je change de guitare

more_horiz
Salut,
Bon anniversaire pour tes 24 ans amigo, on attends une petite vidéo de la belle oléééééééééééééééééééééééééééé £Guitarist


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionJe change de guitare EmptyRe: Je change de guitare

more_horiz
good bon anniverssaire !!
si tu as deux minutes peux tu me dire tes premières impressions sur ta nouvelle guitarre modèle ?
muchas gracias £Guitarist
juan

descriptionJe change de guitare EmptyJe change de guitare

more_horiz
hola amigo joyeux anniversaire et bon apprentissage!!! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ §!§

descriptionJe change de guitare EmptyRe: Je change de guitare

more_horiz
Hola,

voici quelques photos...
Je change de guitare Dsc00210

Je change de guitare Dsc00212

Je change de guitare Dsc00213

Je change de guitare Dsc00214

Pour les premières impressions, elle est vraiment plus légère comparée à la classique donc plus confortable pour jouer... la sonorité est différente, je sais pas trop comment dire, mais ça sonne mieux... c'est plus jolie à l'oreille... plus agréable... sinon, j'ai rabaissé le sillet d'origine qui était un peu trop haut.

Quoi dire d'autre à part qu'elle m'a enchanté sunny

J'ai plus qu' a potassé encore et encore !!
Olé y µmusic

descriptionJe change de guitare EmptyRe: Je change de guitare

more_horiz
Félicitation pour ta nouvelle guitarre. C'est une guitarre d'étude mais je pense sincèrement que c'est bonne guitarre pour commencer. Moi j'ai gardé mon admira que j'avais acheté ya 20 ans à 1500 Francs à l'époque, elle a pas mal souffert, mais je t'assure qu'elle sonne encore bien, aussi bien que ma juan estruch à 1000 € (je parle au niveau la tonalité de la guitarre biensûr pa sau niveau de la puissance). Par contre si j'ai un conseil à te donner, fais y attention car ces guitares n'aiment pas la vieillesse, elles vieillissent mal si tu la stock n'importe comment (enfin com toutes les guitarres tu vas me dire) mais celles là je les trouve plus sensibles.... Bonne continuation...
Un abrazo
Colo

descriptionJe change de guitare EmptyRe: Je change de guitare

more_horiz
Hola colo,

lorsque je ne joue pas avec, elle est constamment rangée dans sa valise !
C'est comme la prunelle de mes yeux !
$££$

descriptionJe change de guitare EmptyRe: Je change de guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet