RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionvend - Vend guitarre Flamenca Juan Estruch EmptyVend guitarre Flamenca Juan Estruch

more_horiz
Salut à tous,

voilà je vends ma guitarre Juan Estruch, que j'ai acheté 1000 € neuve ya deux ans. Elle est de 2004, modele flamenco n°3, en très bon état avec plaques de protection transparente. Guitarre cyprès bien fini, touches et chevalet en ébène, rabaissée bien sûr et réglée par un luthier. Je le vend car j'aimerai me faire plaisir et passer au modèle au dessus. Son prix 800 €. Les photos vont suivre dès qu'un collègue me prête un numérique.

Colo

descriptionvend - Vend guitarre Flamenca Juan Estruch Emptyguitare juan estruch flamenco n°3

more_horiz
Slt, je suis sur le point d'acheter cette meme guitare d'occasion, flambante comme neuve ( a part un petit coup sur le derriere mais vraiment light) à un super prix. Par contre, ce qui m'embete c'est que sur le net, je la vois nulle part, on dirait un modele unique crée a un moment donné et puis apres, basta, plus rien. j'aimerai avoir plus d'infos sur les bois utilisé, sur la table, le fond, et cotés ainsi que sur la touche et enfin le manche. Si tu l'as acheté neuve, tu devrais avoir toutes ces infos sur un petit livret ou un truc du genre... jte remerci d'avance et bonne bulerias...

descriptionvend - Vend guitarre Flamenca Juan Estruch EmptyRe: Vend guitarre Flamenca Juan Estruch

more_horiz
Hola,
si je peut me permettre n'achète pas une guitare que tu n'as pas pu essayer
tu as une chance sur deux d'être décu.

descriptionvend - Vend guitarre Flamenca Juan Estruch EmptyRe: Vend guitarre Flamenca Juan Estruch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet