RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionguitare JUAN ESTRUCH FLAMENCO N°3 probleme Emptyguitare JUAN ESTRUCH FLAMENCO N°3 probleme

more_horiz
Slt a tous, j'ai fait l'acquisition d'une juan estruch flamenco n°3 recemment, au niveau son, c'est terrifiant, des basses de malade, une profondeur rare dans les guitares, de bons aigus et un timbre tres tres tres flamenco... En plus legere, un poil petite, vraiment parfait. Seul probleme, les cordes sont assez hautes ( surtout pour une flamenca...).

Alors comme j'ai plusieurs petit siret blanc de differentes tailles, j'ai tout essayer, en prenant soin de tjrs réaccorder pour voir si ca frisait pas ( avec et sans capodastre et sur toutes les cordes biensur), j'ai reduit au minimum, si je baisse plus ca frise trop...mais voila, c'est encore beaucoup trop haut bon sang, je n'arrive pas a me regaler avec cette guitare pourtant elle a un son de tonto...si quelqu'un a des tuyaux...

descriptionguitare JUAN ESTRUCH FLAMENCO N°3 probleme EmptyRe: guitare JUAN ESTRUCH FLAMENCO N°3 probleme

more_horiz
Hola,
Il te faut juste un papier de vert
Va voir par la

http://flamenco.1fr1.net/des-astuces-f6/astuce-hauteur-de-cordes-comment-baisser-le-sillet-t2685.htm

Bonne chance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet