RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionQuestionprobleme guitare

more_horiz
salut a tous voila au cour d'une soiré entre pote j'ai jouer dans une petite piece pas bien isolé et le probleme ses que j'ai laisse ma guitare la ba et il y a eu de l'eau qui est tombé dedan le fond est mouille et meme le talon a l'interieur a pri l'eau ya t'il des risque???????? merci merci

descriptionQuestionRe: probleme guitare

more_horiz
laisse bien secher et veille a ce qu'elle ne gonfle pas au niveau de la table d'harmonie et derriere aussi (la partie contre ton ventre) si c'est ok tan mieux ,veille a ce que cela ne se reproduise plus ça marchera une fois mais pas deux slt bon courage

descriptionQuestionRe: probleme guitare

more_horiz
Salut amigo, je ne voudrai pas dire de bétises, mais un p'tit coup de sèche cheveux ..., je sais pas trop


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionQuestionRe: probleme guitare

more_horiz
un pti coup de seche cheveux lol je croi pas que sa soi trop bon merci de vos reponse slt slt slt $££$

descriptionQuestionRe: probleme guitare

more_horiz
surtout pas de chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le bois va trop travailler sinon

laisse la sécher dans un endroit a température ambiante pas de source de chaleur

évites les chocs thermiques


viva el guitara et viva el flamenco rumba !!!!!!!!!!

descriptionQuestionRe: probleme guitare

more_horiz
thomas41 a écrit:
surtout pas de chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le bois va trop travailler sinon

laisse la sécher dans un endroit a température ambiante pas de source de chaleur

évites les chocs thermiques


Bon j' ai appris quelque chose aujourd' hui


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionQuestionRe: probleme guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet