RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz
Encore Merci Gilou pour ton accueil, ta soirée reste mémorable, ce fût une belle fiesta avec ta famille et tes amis qui sont très sympa.
Avec Bouba nous sommes arrivé à St Hippo vers 6H du matin mais dans l'ensemble nous avons fait une bonne route malgré les orages et les éclairs de la nuit, on a même bu le café tranquillement sur la route avec Ticher & Vivie.

Viva la Fiesta!!! Olééé!

Comme j'avais oublié mon apareil photo je n'ai rien pour poster sur le Forum _crasy_


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyRe: Merci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz
olé franky je te remerci beaucoup grace a toi ce fut formidable ne t inquiete pas on a beaucoup de photo good merci encore a toi et bouba ps tout mes amis et amie vous ont beaucoup apprecier good j espere que dans 10 ans je serais jouer lol

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyRe: Merci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz
superbe soirée!!!

Merci a toi gilou de nous avoir si bien accueilli !!! tres jolie fete, tres bel endroit aussi !!
merci a franky et bouba pour leur musique !!
tres tres bonne soiree et de tres bon souvenirs aussi

Par contre nous on a des vidéos, mais on a un souci avec la carte graphique!!!!! des que je pourrais (quand ca marchera et on est pas arrive parceque je trouve pas le probleme) titcher les postera.

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyRe: Merci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz
olé olé vivie ai titcher good sans amis y a pas de fetes merci d etre venu merci good µmusic

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyRe: Merci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz
Iréne se joind a moi pour te remercier,nous avons passés une super soirée,trop courte car lundi travail.
Quel plaisir de faire la rencontre de Franky ,toujours a notre écoute pour nous conseiller,Bouba (Le Métèque: quel regal ) et quelques autres menbres du Forum,d'une trés grande gentillesse.
Quand tu vera ta maman passe lui le bonjours d'Iréne avec qui elle a bien sympatisée.
Encore un grand merci merci et vivement tes( 41 )ans.
$££$ $££$ $££$

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyRe: Merci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz

OLéééé!!!

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyRe: Merci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz
avec un peu de retard joyeux anniversaire gilou

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyRe: Merci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz
merci titcher pour la video super good 40 ans ca s oubli pas en plus j avais pas mal drink good lol humour

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyRe: Merci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz
Salut

Oupsssss, joyeux anniversaire gilou avec un peu de retard olééééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz
:oubli ! ! ! ! ! Very Happy oléééééééééé joyeux anniversaire gilou!!!!!!!!!

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyRe: Merci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz





OLéééé!!!

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyRe: Merci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz
deux mots suffisent a exprimé ce que je ressent en voyant ces videos :


LE PIEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!

merci de partager ces moments de bonheurs

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyRe: Merci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz
olé bonne annif en retard gilou desolé £Guitarist sa devait une bonne soirée comme d hab £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyRe: Merci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz
merci a tous ai merci titcher pour cé video good

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyRe: Merci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz
ouahhh,

j'avais pas vu les vidéos !!! Ca devait etre vraiment sympa !!

Joyeux anniversaire gilou !

descriptionMerci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans! EmptyRe: Merci Gilou26, quelle soirée pour tes 40 ans!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet