RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionFlamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan? EmptyFlamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan?

more_horiz
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avais deja essayé ou entendu ce modele :

http://www.alquier-guitar.com/files/classique4.html

La table est en épicéa massive le dos et l’éclisse en cyprès massif espagnol, la touche est en ébène, le vernis est au tampon.
J'ai peut etre trouvé quelqu'un qui vendrait la sienne et avant de l'essayer je voulais avoir vos avis ainsi que sur la qualité de ses guitares en general.

Merci! @+
Berthi

descriptionFlamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan? Emptyflamenca

more_horiz
slt, jai un copain qui en avait une, de ce luthier, je lai vu et je trouve que c cher comme guitare, tu peux trouver mieux et moins cher , mais bon ca depend combien tu va la payer
bonne recherche alors
simon

descriptionFlamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan? EmptyRe: Flamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan?

more_horiz
Ben il me la vendrais aux alentours de 1300€. Neuve, il m'a dis qu'elle faisait 3000€... donc ca peut etre une bonne affaire je pense si elle me convient... et ca ca reste encore a voir.

@+
Berthi

descriptionFlamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan? Emptyflamenca

more_horiz
oui c sur que si elle te plait a ce prix la c bien,par contre si elle te conviend moyenement c pas interresant ,moi la semaine prochaine je vais rentrer apour vendre une antonio bernal entierement veuve, chevillet et avec un vernis au tampon, c un modele flamenco bois de 1er choix, si ca t,interresser donne ton mail pour des photos a+ simon

descriptionFlamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan? EmptyRe: Flamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan?

more_horiz
Bonjour,

Ca y est elle est mienne, je l'ai achetée 1300€ avec l'etui. Vraiment tres belle (sauf le golpe qui craint (a mon gout...)). Facile a jouer! Un son terrible tres detaillé et clair tout en ayant une superbe projection.
Les cordes sont assez fines donc en en mettant des plus dures ca me plaira encore plus je pense! Je mettrai quelques photos...

@+
Berthi

descriptionFlamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan? EmptyRe: Flamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan?

more_horiz
Et les photos.... je ne connais pas ces guitarres.. quelques + enregistrement vidéo serait sympa.. Merci à toi. £Guitarist

descriptionFlamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan? EmptyRe: Flamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan?

more_horiz
salut petite question es que quelqun a des infos sur se luthier??? je dois faire reparer ma guitare.... ou un autre luthier sur perpignan merci

descriptionFlamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan? EmptyRe: Flamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan?

more_horiz
svp!!!!!!

descriptionFlamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan? EmptyRe: Flamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan?

more_horiz
Salut Alex, Apparamment personne ne le connait ?

descriptionFlamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan? EmptyRe: Flamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan?

more_horiz
Bonjour, désolé mais j'arrive tard sur ce post. Je connais Jean-Yves Alquier : c'est la référence en lutherie, et de plus référence mondiale ! Taper sur google Papaleocada, Airmail ... et vous comprendrez. Les réparations chez lui sont de grande qualité. Il m'a restauré mon Epiphone : nickel !!

Et oui on a un très grand luthier dans le 66 ! Quand on a la chance d'avoir une "ALQUIER" on la garde précieusement. C'est le luthier de Cali entre autres. Bref, que du bon. Si j'avais de l'argent, je lui commanderai ma Flamenca après laquelle je cours toujours. Si cela a pu t'aider Alex66 ... mais je crains être arrivé trop tard ! à+ ...

descriptionFlamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan? EmptyRe: Flamenca du luthier JeanYves Alquier de Perpignan?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet