RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionconseil de guitare Emptyconseil de guitare

more_horiz
voila mes amis je viens vers vous pour une question que je me pose
j'ai ma guitare une DIAPASON bronze 4 fabriqué en chine qui était posé sur un mur chez moi depuis quelques années
j'ai changé les cordes il y a peu j'ai mis des Addario Pro Arte sur les conseils du forum et de franky biensur ca a bien changé la sonorité de ma guitare mais voila je me pose toujours une question
mon niveau est tres débutant parce que débutant n'était pas assez mauvais !!! lol
non sans plaisanter je débute vraiment et je voudrais savoir il ca vaut le coup de me payer une autre guitare tout de suite ou est ce que je peux apprendre sur cette guitare a 80 euros avec peut etre un son très moyen ou est ce qu'il vaut mieux pour progresser jouer sur une guitare du style alhambra a 300 euros ?

voila pensez vous que le fait de jouer sur une guitare made in china puisse etre pénalisant pour l'apprentissage ?

amitié a tous et viva la musicaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


viva el guitara et viva el flamenco rumba !!!!!!!!!!

descriptionconseil de guitare EmptyRe: conseil de guitare

more_horiz
Salut

si tu es débutant et que tu dois apprendre les accords de base en haut du manche (do rez mi fa...) + les accords barrés (c'est à dire la main gauche... si t'es droitier) alors tu peux déjà travailler un bon bout.

Si c'est pour jouer rumba flamenca (donc les rythmes avec la main droite) alors ... d'autres te répondront mieux que moi.
(il y a pas mal de poste sur le forum sur cette question: jouer avec une guitare classique)

bon courage

Kalou

descriptionconseil de guitare Emptyconseil de guitare

more_horiz