RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionquestion - question sur le roulement Emptyquestion sur le roulement

more_horiz
help bonjour a tous ,ma question est : quand on passe a la vitesse superieur pour le roulement le pouce et les doigts doivent bouger en permanence ou fixe en permanence (pas evident a expliquer) .
merci d'avance et bonne journée a tous

descriptionquestion - question sur le roulement EmptyRe: question sur le roulement

more_horiz
Hola fantomusic,

pour ma part je fais comme dans la vidéo de Franky :

1* je monte le pouce
2* je descend les doigts
3* je descend le pouce
4* je remonte le pouce et je tape sur la caisse pour cloturer le roulement.

quand j'accélère et que j'enchaine les roulement j'ai à mon avis le pouce et les doigts qui bougent en permanence. Mais ça tient qu'à moi, car je n'ai pas encore beaucoup d'expérience....

µ5

descriptionquestion - question sur le roulement Emptymerci

more_horiz
merci beaucoup
Very Happy

descriptionquestion - question sur le roulement EmptyRe: question sur le roulement

more_horiz
hey fanto mi quand je roule a fond pour la frime ^^ je fais bouger les doigts tout le temps mais je bouge l avant bras un peu (4 cm )
le son est plus puissant et je croyais qu avec ou sans les ongles c etait pareil je me trompais celui du pouce fait la difference sur un roulement sinn c est trop etouffé

si tu gardes les doigts immobiles ca passe pour les roulements lents et peu puissants tu perds de la force

et puis c est tellement agreable de laisser les doigts rouler sans contractions^^

descriptionquestion - question sur le roulement Emptymerci

more_horiz
Ok merci pour les conseils c cool Very Happy

descriptionquestion - question sur le roulement EmptyRe: question sur le roulement

more_horiz
je voulais dire un truc mais je l'ai déja dis sur ce topic:

https://www.flamenco-rumba.com/cours-par-les-amigos-du-forum-f16/cordes-et-roulements-t5462.htm

a++

descriptionquestion - question sur le roulement EmptyRe: question sur le roulement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet