RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionfranky - Nouvelle icone pour franky-flamenco EmptyNouvelle icone pour franky-flamenco

more_horiz
Pour ceux qui n'aurait pas remarqué, depuis 2 jours une nouvelle icône à remplacé la traditionnelle icône-fenêtre.
Celle-ci est visible dans la barre de navigation de votre navigateur (où l'on tape l'adresse d'un site web), et est particulièrement réussie.

Merci donc à franky et aux personnes qui l'ont peut être aidé pour ce petit détail infime qui rend compte de la qualité et de l'investissement de notre ami Franky dans son forum.

Gracias amigo et viva la musica !!!!!!!!! (allé l'om pour le match retour...)

descriptionfranky - Nouvelle icone pour franky-flamenco EmptyRe: Nouvelle icone pour franky-flamenco

more_horiz
Oui, c'est un logo très réussi, très dynamique.

L'oeil du cyclone, la rumba, ça décoiffe...

Bravo Franky pour le site !!!

descriptionfranky - Nouvelle icone pour franky-flamenco EmptyRe: Nouvelle icone pour franky-flamenco

more_horiz
¤c069 Je n'est pas de mérite, j'ai découvert il n'y a pas longtemps que ça s'appelle un favicon , je souhaité en personaliser un, et en fait, l'hebergeur du Forum (forum-actif) ont fait une mise à jour et propose maintenant le choix entre 8 modelé tout prêt...
C'est celui çi qui corespondé le mieux, mais il est donc possible de le retrouver sur d'autre Forum (de Forum-actif).

Bravo de l'avoir remarqué aussi rapidement good


µ5


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky - Nouvelle icone pour franky-flamenco EmptyRe: Nouvelle icone pour franky-flamenco

more_horiz
:Grrr!: Mise à jour Forum-actif instable, disparition temporaire du Favicon, et de la Chat-Box...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky - Nouvelle icone pour franky-flamenco EmptyRe: Nouvelle icone pour franky-flamenco

more_horiz
Aie !! C'est tout moi ça, je porte la poisse.... lol.
Allé, pour me faire pardonner , je t'ai enfin envoyer hier la lettre avec ma modeste participation à ton travail.

Viva la musica y viva el favicon temporado...

descriptionfranky - Nouvelle icone pour franky-flamenco EmptyRe: Nouvelle icone pour franky-flamenco

more_horiz
Hola amigos,

c'est une icone qui représente notre galaxie spirale : la voie lactée !!

A quand les prochaines rencontres inter planétaires !

lol

descriptionfranky - Nouvelle icone pour franky-flamenco EmptyRe: Nouvelle icone pour franky-flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet