RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RICAO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
seb31
david
aurore 74
Gadjo Dilo06
pacou
yoyo69
manu81
sawadee38
diego
gamani
niol
coco74
titcher
17 participants

descriptionricao - RICAO - Page 2 EmptyRICAO

more_horiz
Rappel du premier message :

µ5

et VIVA RICAO OLéééé!!!

descriptionricao - RICAO - Page 2 EmptyRe: RICAO

more_horiz
aurore 74 a écrit:
Ricao sort de sa guitare un son bien particulier . Son style manque de sobriété, de technique , de virtuosité , mais pour une soirée autour du feu ......................

Aurore, ouvre tes mirettes et regarde bien le nom du Forum : "Flamenco Rumba"...
Le flamenco rumba, c'est la musique des gitans, et les gitans, à ce que je sache, ils ne font pas le conservatoire...
Et la fin de ton message :"....mais pour une soirée autour du feu......" c'est bien bon, c'est ce que tu sous-entends ? C'est d'un mépris total pour tout ce peuple.... Oui, ils jouent autour du feu, ce qu'ils ont eu le mérite d'apprendre sans connaitre une note de solfège, mais avec leur coeur et leurs tripes, et on est nombreux à apprécier... Si ce n'est pas assez intello pour toi, cette façon de jouer, vite, retourne à ton école de musique ou tout le monde joue avec "sobriété, technique et virtuosité"...

descriptionricao - RICAO - Page 2 EmptyRe: RICAO

more_horiz
aurore74 j aimerai te voir jouer ,si ricao manque de technique je comprend plus rien a la guitare ses un patron de la rumba £Guitarist £Guitarist

descriptionricao - RICAO - Page 2 EmptyRe: RICAO

more_horiz
aller aurore fait nous une petite vdéo qu'ont se regale §!§

descriptionricao - RICAO - Page 2 EmptyRe: RICAO

more_horiz
Un petit conseil à tous : l'ignorance est le meilleur des mépris.
c'est valable pour aurore comme pour les autres... ¨^diab^


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionricao - RICAO - Page 2 Emptydroit de réponse?

more_horiz
Je sais trés bien que je suis sur un forum flamenco rumba , et j'aime la rumba . j ai le droit d'avoir des avis , et il y a des gitans qui sont talentueux à la guitare comme au chant, par ex : juan Carmona, Camaron de la isla, Tomatito . Il y a aussi des artistes comme jean baptiste Marino qui est un ancien du conservatoire et qui joue trés bien la rumba et le flamenco puro . Je suis une admiratrice de Franky , de Stephane . Franky est un bon guitariste, un bon pédagogue et il est ouvert et trés disponible ( idem pour stephane q) . Je trouve que Ricao a un certain sens du rythme mais il manque d'originalité et en matiére d'orthodoxie et d'encyclopédisme, il n'est pas la référence absolue . J' aime la liberté d'expression , je ne suis pas agressive , je suis éprise de liberté et Ricao aime peut etre la liberté si il est gitan. µmusic

descriptionricao - RICAO - Page 2 EmptyRe: RICAO

more_horiz
je te conseil d ecouter juste vent de camargue un cd de lui(a mon avis tu dois pas le connaitre tu changera pu etre d avis)y a pas de paroles ,pas besoin,et tu me diras si il est pas enorme avec son pere je croit £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionricao - RICAO - Page 2 EmptyRe: RICAO

more_horiz
Bonjour tout le monde, de par ce message je fait appel à vos consciences.

On à une chance magistrale tous autant qu'on est de faire partis de ce forum qui est le résultat d'un travail fastidieux qu'a réalisé Francky pour nous !

Alors arrêtons un peu de se chamailler à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec la majorité (cela c'est déjà vu sur d'autre sujet).

Partageons et restons ouvert comme le doit être la musique, aux avis positif comme négatif, au moins par respect envers l'auteur de ce site.

Vive la bon humeur

descriptionricao - RICAO - Page 2 Emptyricao

more_horiz
µ8 les femmes se revoltent.....sacré aurore je me demande comment tu joues....


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionricao - RICAO - Page 2 EmptyRe: RICAO

more_horiz
Je suis pianiste pedro , et a la guitare flamenca je travaille des partitions de rafael riqueni , de nino ricardo , de paco de lucia , de vicente amigo et je m'exerce et me passionne pour les techniques de franky . Je suis vraiment satisfaite des cours de franky . Les videos de franky et de stephane sont trés motivantes . Ce forum est trés enrichissant ]¤]

descriptionricao - RICAO - Page 2 EmptyRe: RICAO

more_horiz
£Guitarist good

descriptionricao - RICAO - Page 2 EmptyRe: RICAO

more_horiz
moi jaime bien ricao mai bon on aime ou on aime pas $££$

descriptionricao - RICAO - Page 2 EmptyRe: RICAO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet