RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionComparatif de  prix sur guitare EmptyComparatif de prix sur guitare

more_horiz
Hola a todos

Alhambra, Camps, Conde Hermanos, Hnos Sanchis Lopez, Raimundo...
n'hésitez pas à me contacter pour comparer les prix good avant l'achat de votre future guitare
J'ai renégocié les prix spéciaux avec mon fournisseur pour les membrtes du forum

Robert

descriptionComparatif de  prix sur guitare Emptybonsoir robert

more_horiz
Avez vous des prix sur les CUENCA model 30CE ?? le prix moyens sur internet est de 699 et 800euros , $££$ cordialement ,
roberto

descriptionComparatif de  prix sur guitare EmptyRe: Comparatif de prix sur guitare

more_horiz
niol a écrit:
Avez vous des prix sur les CUENCA model 30CE ?? le prix moyens sur internet est de 699 et 800euros , $££$ cordialement ,
roberto


Sur le catalogue elle n'et pas répertoriée jen vais quand même demander au commercial

Amicalement Robert

descriptionComparatif de  prix sur guitare Emptymerci

more_horiz
merci , connaîs tu ces guitares ?? en tout cas je te remercie par avance pour ta démarche je trouve sa trés sympa..... ¨*¨ merci

descriptionComparatif de  prix sur guitare EmptyRe: Comparatif de prix sur guitare

more_horiz
niol a écrit:
merci , connaîs tu ces guitares ?? en tout cas je te remercie par avance pour ta démarche je trouve sa trés sympa..... ¨*¨ merci


Je ne connais pas du tout
vPedro le commercial de la tienda qui est un guitariste professionnel préconise à prix semblable Camps ou Prudencio Saez
Hasta + Robert

descriptionComparatif de  prix sur guitare EmptyRe: Comparatif de prix sur guitare

more_horiz
hola robert j'ai enfin choisi ma guitare c'est la almansa 447 thin body elle est en cypres j'ai vue un magasin a paris il me la ramene a 1000 euro tu peut voir de ton coté stp.merci.

descriptionComparatif de  prix sur guitare EmptyRe: Comparatif de prix sur guitare

more_horiz
yacinoss a écrit:
hola robert j'ai enfin choisi ma guitare c'est la almansa 447 thin body elle est en cypres j'ai vue un magasin a paris il me la ramene a 1000 euro tu peut voir de ton coté stp.merci.


Hola Yacine
Réponse lundi au plus tard
Hasta luego Robert

descriptionComparatif de  prix sur guitare EmptyRe: Comparatif de prix sur guitare

more_horiz
_crasy_
yacinoss a écrit:
hola robert j'ai enfin choisi ma guitare c'est la almansa 447 thin body elle est en cypres j'ai vue un magasin a paris il me la ramene a 1000 euro tu peut voir de ton coté stp.merci.



Hola Yacine £Guitarist

1000 € _crasy_ _crasy_ mon fournisseur propose Almansa 447 thin body pour :

625 € good good good avec étui rigide et frais d'envoi compris

Je t'ai envoiyé ses coordonnées en massage privé

N 'hésitez pas à me contacter pour toutes marques j'ai négocié des tarifs imbattables

Robert

descriptionComparatif de  prix sur guitare Emptypp

more_horiz
ola robert
je connais pas cette marque
que vaux cette guitare almansa par rapport a une alhambra
gracias roberto

descriptionComparatif de  prix sur guitare EmptyRe: Comparatif de prix sur guitare

more_horiz
tony37250 a écrit:
ola robert
je connais pas cette marque
que vaux cette guitare almansa par rapport a une alhambra
gracias roberto


Tony

Je ne connais pas personnellement ce modèle de Almansa ; j'ai eu le modèle "classique" en palisssandre il ya qqs années c'était du même niveau que Alhambra
Pour la 447 thim body demande à Yacine il a l'air de bien la connnaitre

Hasta Robert

descriptionComparatif de  prix sur guitare Emptyptit probleme

more_horiz
salu jsui nouveau est je ne sait pas quelle guitar choisir surtout que jai que 17 ans mais moyen sont assé restrin merci de me répondre tchoum a tous £Guitarist help merci

descriptionComparatif de  prix sur guitare EmptyRe: Comparatif de prix sur guitare

more_horiz
robert a écrit:
Hola a todos

Alhambra, Camps, Conde Hermanos, Hnos Sanchis Lopez, Raimundo...
n'hésitez pas à me contacter pour comparer les prix good avant l'achat de votre future guitare
J'ai renégocié les prix spéciaux avec mon fournisseur pour les membrtes du forum

Robert

Salut Robert,,j'aimerais savoir à quel prix tu pourrais avoir une camps primera,merci.

descriptionComparatif de  prix sur guitare EmptyRe: Comparatif de prix sur guitare

more_horiz
mathari@msn.com a écrit:
robert a écrit:
Hola a todos

Alhambra, Camps, Conde Hermanos, Hnos Sanchis Lopez, Raimundo...
n'hésitez pas à me contacter pour comparer les prix good avant l'achat de votre future guitare
J'ai renégocié les prix spéciaux avec mon fournisseur pour les membrtes du forum

Robert

Salut Robert,,j'aimerais savoir à quel prix tu pourrais avoir une camps primera,merci.


Tu peux contacter directement Pedro Portero de ma part (Robert cayuela) sur guitars.com.es : tu auras les conditions de prix préférentiels

Amicalement Robert

descriptionComparatif de  prix sur guitare EmptyRe: Comparatif de prix sur guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet