RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionflamenca - se mettre à la danse flamenca ? Emptyse mettre à la danse flamenca ?

more_horiz

descriptionflamenca - se mettre à la danse flamenca ? EmptyRe: se mettre à la danse flamenca ?

more_horiz
je ne supporte pas le violon dans le flamenco _crasy_



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionflamenca - se mettre à la danse flamenca ? EmptyRe: se mettre à la danse flamenca ?

more_horiz
c'est vrai je ne suis pas dificile mais j'aime pas non plus le violon ca fait + payus de l'est ou tsygana que flamenca sinon le reste c'est beau

descriptionflamenca - se mettre à la danse flamenca ? EmptyRe: se mettre à la danse flamenca ?

more_horiz
Je ne crois pas qu'il faille être sectaire.
Une musique s'est constituée de divers éléments qu'elle a puise dans différente cultures.
Ici, c'est bien plus au répertoire classique qu'au répertoire Rom que ça me fait penser, ce qui donne cette tonalité étrange, car peut être un peu trop "cadrée" pour le flamenco...
Si ça avait ete Rom, ca aurait moins choquer je pense, puisque les deux cultures sont connexes...

J'ai une idole personnellement, c'est Thierry "Titi" Robin, qui est un flamenciste gitan au début et qui s'est plonge ensuite dans plusieurs mélange de genre (Notamment la musique Nord africaine, a laquelle le flamenco a beaucoup emprunte et la musique indienne) avec bien souvent succès a la clé...

Je vous laisse mon morceau préféré la

https://www.youtube.com/watch?v=8ZC7RDC1zxM

Les lives valent vraiment le coup, ne serait ce que pour voir sa compagne qui est danseuse sur scène...Une présence et une grâce inouïe...
C'est que du bonheur ;)

descriptionflamenca - se mettre à la danse flamenca ? EmptyRe: se mettre à la danse flamenca ?

more_horiz
Moi j'adore la croisée des instruments, je ne pense pas qu'il faille mettre la musique dans des catégories... à chacun d'apprécier les cocktails de ce genre ci.... c'est vraiment un très beau morceau.

De plus je ne pense pas que le violon soit vraiment hors contexte en flamenco

descriptionflamenca - se mettre à la danse flamenca ? EmptyRe: se mettre à la danse flamenca ?

more_horiz
non oui j'aime les mélanges musicaux, mais il est vrai que le vilon et le flamenco ne me plaisent pas lorsqu'ils sont ensemble, c'est mon point du vue.
J'ai des amis qui rigolent quand je leur dit que dans un bon groupe de rock il faut un piano, un accordéon, etc....



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionflamenca - se mettre à la danse flamenca ? EmptyRe: se mettre à la danse flamenca ?

more_horiz
salut a tous £Guitarist ces vrai que le violon ne resort pas bien sur cette musique mais si vous ecouter du manzanita il y a beaucoup de violon et ses de la balle £Guitarist

un extrait par exemple

descriptionflamenca - se mettre à la danse flamenca ? EmptyRe: se mettre à la danse flamenca ?

more_horiz
Olee Manzanita good en vrai je veux bien prendre des cours de danse flamenco si la prof reste la meme que sur la video , meme en tutu et avec du violon £££ sans rigoler j'aimerai bien tester ça me botterais bien ouai ! good

descriptionflamenca - se mettre à la danse flamenca ? EmptyRe: se mettre à la danse flamenca ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet