RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionBueno!Concert de benifice "el rubio" Article & Videos

more_horiz
Salut les amis,

Dimanche le 12 oktobre ils se sont reunis tous les flamenquistes de la zone Reihn Main a Francfort am Main, pour un concert de benefice pour Rainer Dehn "el rubio" qui a fait beaucoup pour la guitarra flamenca en allemagne et a Francfort specialment. La presse n´etait pas present. Unpoliticien venait au debut, mais lorsqu´il a vu que la presse etait absente il s´est fuit. Mais ce qui est plus important, c´est le fete que les amis artistes et les amants de rainer etait plus nombreux que jamais pour rendre hommage a "el rubio." La salle etait pleine pour la bonne cause. J´avais l´honneur d´assister a une journee inoubliable.G pris quelque video que je vous mets pour le partager avec moi quelques instants.

Le groupe casa Pueblo :

n´est pas un groupe officiel. j´ai donner ce noms car ce sont des eleves de rainer qui les a enseigne a la casa pueblo .j´avais plus le noms de tous les artistes.







le groupe Alma:

Alma anciennement connu "mojito" avait la chanson "eo eo (que viva la noche)" comme hit il y avait 4 ans je crois .

http://swisscharts.com/showitem.asp?interpret=Mojito&titel=Eo+ea!+(que+viva+la+noche)&cat=s

la chanson eo ea version charaokee
https://www.youtube.com/watch?v=y5IFswaLVg4

c´etait un tube d´ete
Sergio y Antonio ont assiste avec des chansons de merveille ecoutez cette belle voix de Sergio.









La video suivante je l´offre a toute la famille de franky-flamenco. comme je pense a vous c comme ca ke j´avais pris l´occasion de me remercier.(mille merci a Sergio ki etait si gentil)



Los chicos;

la famille gomez et les amis. J´avais l´honneur de jouer avec eux backstage apres leur entree . ils sont magnifiques. j´avais accompagne elias , le chanteur a la droite sur " a tu vera" mais j´avais pas l´appareil de foto en ce instant la dommage mais c´etait formidable. il imite canut reyes d´une maniere incroyable. Il m´a dit " si je t´avais vu avant, tu serais monte avec nous pour la rumba tu l´avais merite!!!" "il etait fascinee de ma facon de jouer la rumba j´avais pris la guitare bernal de Uwe Sator (a suivre) elle est le merveille cette guitare!!.elias je l´ai vu la derniere fois ca fais 6 ans!!!!!






Uwe Sator:

un homme tres gentil trop sympa et timide d´une maniere incoyable. Grace a lui j´avais l´occasion de tester une bernal. ce le merveille cette guitare je vous jure!!!Les cordes baisses elle glisse et un son merveilleux.je savais ma erreur des annes .Je vous conseille d´invester un peu plus pour une guitare croyez moi g joue der morceaux et je m´avais oublie dans ce sonido.







il y avait beacoup plus des artistes. entre eux le fameux michio .

http://www.michio.de/ je l´avais promis de ne pas publiee ses videos car il ne le voulait pas. c dommage car avec lui il y avait Paco de la Pena et des autres artistes formidables , dant j´ai pas le noms. C´etait l´acme de la soiree . Paco a commence a chanter une solea pour el rubio ou le couer se dechire j´essai de pouvoir avoir le debut comme audio.
et ensuite il yavait une bulerias accompagne avec un bailaor et une bailaora. Finalment une Fin de Fiesta ou il y avait participer les organisatrices de la fete al baile.

Por moi personellement s´etait une fusion de flamenco de toute les genres. il y avait beaucoup plus des artises aussi un choeur al rocio, une companie de danse et une autre mixte. J´avais l´honneur de rencontre des gens extraordinaire, des gens chaleureux avec un coeur au bout des doigts. J´avais l´honneur de tester des guitares flamencas que jamais dans la vie j´avais imagine. la Wolfgang Suttnar de Michio coute 5000 euros palisandre . La bernal de Uwe Sator y une belido de el rubio que jouait un de ses eleves. J´avais fait des contacts avec les gens qui parlait mon language. J´avais l´occasion de accampaner Uwe et une belle chanteuse au backstage pour buleria(Moi our palmas), de jouer avec los chicos la rrumba et j´ai su qui l faut faire plus . la rumba seulement n´est pas suffissante a mon avis . g fais ma force et mes faiblaisses et je me suis souvenu d´une frase que Pepe habichuela a dit:

"EL GUITARISTA DEBE APRENDER CONTUAMENTE; DEBE ESTAR VIVO"""

y yo estaba vivo por un dia!!!!oui je l´etais. J´ai vu la femme de el rubio ki entre sur scene malgre son douleur qu´on a vu dans ses yeux!!!Elle chantait , dansait et pleuerait et les coeur des gens ont partage sa souffrance.

Moi je n´avais pas connu el rubio personnellment. Si je vous raconte l´histoire vous me le croyez pas. ca fait longtemps que je suis ami avec notre miguelito du forum. il m´a dit une fois , ca fais 6 mois "tu habites a francfort, tu connais el rubio??" moi je disais non apres g rencontre qq qui l´avais connu et g chercher la casa Pueblo la , ou il a enseigner les gens et g trouve. j´avais fait une commande de ma guitare ki n´est pas encore venue. Jattendais a prendre ma guitar et aller faire des sceanes chez lui et la semaine derniere j´ai vu une annoce de sa mort!!!!Quelle choc pour moi.
On n´a pas besoin de le connaitre car son esprit etait la present dans la salle et tout les amis qu isont venus m´avait donne la conscience que c´etait un homme de special, noble et chaleureux. C ma maniere de donner hommage a un homme inoubliable pour nous ici en allemagne et a francfort.

Merci el rubio!!!!!Danke , dass ich alle dies erleben durfte du bist und bleibst in unseren Herzen lebendig!!!!!!!!

www.flamencorubio.de

Amicalment
Abdou

descriptionBueno!Re: Concert de benifice "el rubio" Article & Videos

more_horiz
hola mon ami c'est wechh06 c'est de la bomba tes videos !!!

descriptionBueno!Re: Concert de benifice "el rubio" Article & Videos

more_horiz
£Guitarist vraiment superbe ces videos !!! good OLéééé pour eux £Guitarist

descriptionBueno!Re: Concert de benifice "el rubio" Article & Videos

more_horiz
g passe a franky ce lien et il me disait:


Franky a écrit:
Wouw Superbe!
Merci pour ce postage de videos sur le Forum, on finira par te nommer journaliste du ForumFlamenco Rumba!

continue amigo c'est superbe!

a bientot,
Franky.


ne t´inquiete pas franky (et toute la famille) je vous laisse au courant s´il y aura de nouveau ici a francfort et je vais essaye de capter des videos pour nous tous.

Amicalment
Abdou

descriptionBueno!Re: Concert de benifice "el rubio" Article & Videos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet