RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionManitas de Plata EmptyManitas de Plata

more_horiz
Hola les amis,

en ce moment j'écoute beaucoup de Manitas de plata et j'essaie de décoder certains passages pour le rejouer sur ma guitare... mais voilà, je crois bien que j'arrive à mes limites....

Alors je me demande comment font les autres guitaristes qui apprennent du Manitas... comment font ils ? Ils décodent tout à l'oreille ou ils ont des partitions/ tablatures quelques part ??

Connaissez vous des liens intéressants qui proposent des tablatures, des livres, ... ?
merci pour vos réponses

descriptionManitas de Plata EmptyRe: Manitas de Plata

more_horiz
Salut,
perso je n'ai jamais apris un truc de Manitas sur une tablature, c'est en écoutant ses disques que j'ai chopé quelques petit passage...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionManitas de Plata EmptyRe: Manitas de Plata

more_horiz
Des tablatures de manitas y'en a très peu, pour pas dire pas du tout, enfin à ma connaissance, donc pour apprendre des passages de manitas ça se fait à l'oreille, moi ce qui m'aide bien aussi c'est de voir des vidéos sur dailymotion ou youtube, ça permet de voir le positionnement des doigts mais aussi des techniques de main droite, maintenant des vidéos y'en a pas des tonnes non plus mais bon moi ça m'aide.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionManitas de Plata EmptyRe: Manitas de Plata

more_horiz
ouai c vrai manitas il a pas de partition car c ke de linprovisation meme si souvent ou defoi il a des truc ki reviene mais la kom dit melomaniak et franky et moi tous et a loreille je v te donner un conseil ecoute boucoup de flamenco pur et manitas aussi et tu vera sa viendra tous kan tu aura la music en tete tu la jouera avec ton instrument kom franky et moi et dautre aussi voila des kestion ??????? et vive manitaas

descriptionManitas de Plata EmptyRe: Manitas de Plata

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet