RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionil ya un magicien parmi nous les amis et dans ce forum. Emptyil ya un magicien parmi nous les amis et dans ce forum.

more_horiz
tout le monde ma conseillé de voir avec robert pour l'achat de ma nouvelle guitare flamenco,comme je suis nouveau sur le forum je connais pas tout le monde je me suis dit ok je vais voir ce que robert qui es connue par tout le monde va pouvoir faire pour ma nouvelle guitare et la je le contacte pour la guitare je lui es donner le modele et croyez moi les amis que la guitare que j'ai vue sur le net et dans un magasin a paris qui coute 1030 euro il me la trouver chez un fournisseur en espagne pour 630 euro croyez moi les gars c'est un magiciens ,alors n'hesitez pas a le contacter vous n'aller pas le croire les prix c'est du top les amis ben voila l'histoire de notre magiciens et elle est vrai a tres bientot.salam. good ¨*¨

descriptionil ya un magicien parmi nous les amis et dans ce forum. EmptyRe: il ya un magicien parmi nous les amis et dans ce forum.

more_horiz
et ben ya plus qu'a bosser £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionil ya un magicien parmi nous les amis et dans ce forum. EmptyRe: il ya un magicien parmi nous les amis et dans ce forum.

more_horiz
merci pour le conseil £Guitarist d ici peut je pense le contacter pour un plaisir £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionil ya un magicien parmi nous les amis et dans ce forum. EmptyRe: il ya un magicien parmi nous les amis et dans ce forum.

more_horiz
quelle guitare ?

descriptionil ya un magicien parmi nous les amis et dans ce forum. EmptyRe: il ya un magicien parmi nous les amis et dans ce forum.

more_horiz
une almansa 447 thin body en cypres dans tout les magasins de paris que j'ai contacter il la font a 1000 a 1200 euro £Guitarist

descriptionil ya un magicien parmi nous les amis et dans ce forum. EmptyRe: il ya un magicien parmi nous les amis et dans ce forum.

more_horiz
good Oui c'est vrai , de bon conseil et toujours tres serviable notre Roberto !! mon Alhambra le remercie par ailleur !! ¤¤¤

descriptionil ya un magicien parmi nous les amis et dans ce forum. EmptyRe: il ya un magicien parmi nous les amis et dans ce forum.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet