RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionRecherche Prof Flamenco Puro EmptyRecherche Prof Flamenco Puro

more_horiz
bonjour a tous amis guitarites et afficionados je recherche un prof de flamenco puro patient et prix raisonable cela fait plusieurs annees que je joue de la rumba j aimerai apprendre differents compas avec si j y arrive quelques falsetas j habite 5 kms d avignon je recherche entre nimes et avignon egalement je remercie les personnes de ce site qui nous permettent de progresser jeanrafa amicalement

descriptionRecherche Prof Flamenco Puro EmptyRe: Recherche Prof Flamenco Puro

more_horiz
Salut Jeanrafa,

Entre Nîmes et Avignon, je ne connais personne. Mais sur Nîmes il y a des profs. Un cours c'est jamais moins de 20 euros de l'heure sauf si tu trouve un atelier à plusieurs. Il y a Antonio Cortes (entre Alès et Nîmes) et Gregorio (vers Nîmes). Je peux trouver leur numéro... Je sais qu'il y a une guitariste sur Avignon, mais je ne connais pas son nom. Bonne recherches.

En ce qui me concerne, je peux te donner des cours mais j'habite à côté de Ganges (et de chez Franky). Lorsque les gens sont loins et en galère de profs dans leur région, je peux proposer des stages individuels sur un week-end ou une journée. La personne vient avec sa caméra et il repart avec de quoi bosser à la maison. Sinon il y a les methodes de Herrero qui sont bien.
Un mot encore.... Le flamenco Puro (comme tu dis) se base sur l'accompagnement de la danse et du chant qu'il faut très bien connaître. Tous les grands le savent et ont appris cela. IL y a de nombreux palos qu'ils faut maitriser (Siguiriya, solea, alegria, bulerias, fandangos, tarantos, ect). Les falsetas ont un rôle prioritaire qui est celui de porter le chant et la danse, restituer l'émotion de ceux qui ont crée le flamenco au cours des siècles. C'est en comprenant ça qu'on apprend à faire sonner sa guitare (il y a de nombreuses techniques typiques). Ecoute le chant et les style anciens.
En tout cas c'est bien de t'y mettre... Bon courage y Suerte !

descriptionRecherche Prof Flamenco Puro EmptyRe: Recherche Prof Flamenco Puro

more_horiz
Salut ,

tu as Ricardo Salinas sur Rognonas je crois,mon ami Luis de La Carrasca sur Avignon en atelier, ou moi sur Chateaurenard...

Salutations...

descriptionRecherche Prof Flamenco Puro EmptyRe: Recherche Prof Flamenco Puro

more_horiz
bonjour et merci walter pour ta reponse peux tu avoir le numero de tel d antonio cortes et gregorio afin que je puisse prendre contact eux car ils ne sont pas trop loin d avignon mais je garde ta proposition sous le coude jai egalement eu un message d un membre qui est sur chateaurenard je vais prendre contact avec egalement encore merci jeanrafa

descriptionRecherche Prof Flamenco Puro EmptyRe: Recherche Prof Flamenco Puro

more_horiz
bonjour canito je suis interesse si tu donnes des cours peux tu me laisser ton tel et celui de luis je prendrai contact avec vous et je pourrai ainsi voir ce qu il y a de mieux pour moi car je ne suis pas un foudre de guerre a la guitare j espere que vous etes patient merci jeanrafa

descriptionRecherche Prof Flamenco Puro EmptyRe: Recherche Prof Flamenco Puro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet