RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

un bonjour de Belgique une fwè...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17102008
un bonjour de Belgique une fwè...

bonjour de Belgique à tous !!

Je m'appele Maxime, j'ai 31 ans (2008), j'habite Liège et je pratique assidûment la gutare (electrique/acoustique) depuis l'âge de 12 ans. Fasciné depuis plus de 10 ans par le flamenco, son esprit, ses coutumes...J'ai enfin décidé de me "lancer" même si la quête d'un prof ici, dans ce petit pays compliqué, reste une gageure... Je ne possède pas encore de guitare type "flamenca". Bien qu'ayant une discographie assez conséquente, ainsi que des bouquins dont des méthodes, je me vois mal ommençer à jouer sans un prof qui poourra corriger mes erreurs...Surtout à la main droite... voilà en gros...

A bientôt !!

Max.

Commentaires

stephane q
si si lance toi regarde des videos,écoute beaucoups et travail,il est vrai que se sera durs au début mais tu y arriveras.


stef
Anonymous
Bonjour !!

Merçi du soutien !! Cela rassure...
stephane q
a j'oubliais ,bonne chance en UEFA les verts arrivent humour
Anonymous
bienvenido amigo
diego
bienvenue a toi £Guitarist
Gadjo Dilo06
bienvenue Maxime
Anonymous
Merçi à TOUS !!!!!!!!!!!!
yoyo69
bienvenus amigo!!!
titcher
ola compere bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA!!!
Steph a entierement raison !!! a 100/100
volonté oblige
OLéééé!!!
sawadee38
Ola Ole , je ne vois qu'un suisse , ou alors un ptit suisse franco-thai pour corriger tes erreures ??!! sunny sunny la bienvenue cher ... £Guitarist
jimjim
Hola, bienvenido!

Commence sans prof en regardant les vidéo de franky et d'autre que tu peux trouver sur internet.

Tu peu meme commencer a travailler les compas sur ta folk c'est ce que j'ai fait après tes doigts sont en béton Very Happy
campulo
bienvenue a toi £Guitarist
avatar
bienvenido amigo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum