RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionBoum Boum!Un saludo

more_horiz
Coucou le forum! µsurprise

Après plusieurs mois de silence me revoilà de passage. ça fait plaisir de voir que l'ambiance est toujours aussi bonne ici! :-coeur-: :-coeur-: Et quel plaisir de revoir (par le biais de leurs posts) Sawadee, Campulo, Robert, Jack, Melomaniak, Wildmaniak, Mariposa, et tous les autres avec qui j'ai pu avoir le plaisir d'échanger cette passion flamenca!

Ces derniers temps j'ai vécu pas mal de chamboulements, du coup je ne joue plus autant et j'avoue négliger mon flamenco au profit de morceaux plus classiques et accessibles à mon humble niveau. Embarassed Mais le flamenco reste toujours mon bonheur et je sais qu'au fond ce n'est que reculer pour mieux sauter. Guitariste

Bisous à tous y..... viva la musica!!

farao farao farao


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Un saludo Sms08ae0

descriptionBoum Boum!Re: Un saludo

more_horiz
farao farao ET TU IRAS LA OU LE VENT T'EMPORTERA!!! farao OLéééé!!! farao

descriptionBoum Boum!Re: Un saludo

more_horiz
Whshhh , sunny ola ola , la brise ta ramené par chez nous ?! quelle douceure de te retrouver , une ame si symphtatique !! happy de te retrouver mala !! slt farao farao farao farao farao

descriptionBoum Boum!Re: Un saludo

more_horiz
sawadee38 a écrit:
Whshhh , sunny ola ola , la brise ta ramené par chez nous ?!


Bein oui, une jolie famille comme celle du flamenco rumba, ça ne s'oublie pas! Very Happy :-coeur-:

Vous allez bien?

Et dites-moi, le Shérif, il terrorise toujours le forum? lol J'ai pas l'impression de l'avoir vu beaucoup frapper dans les posts. £££


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Un saludo Sms08ae0

descriptionBoum Boum!Re: Un saludo

more_horiz
vraiment ca fait plaisir de te revoir parmis nous
on ne peut pas oublier une personne si sympathique
allez a + £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionBoum Boum!Re: Un saludo

more_horiz
content de te revoir parmis nous Malaguena

descriptionBoum Boum!Re: Un saludo

more_horiz
CouCou Malaguena Salerosa, sa fait plaisir de te revoir Very Happy

C'est clair que je ne te voyais plus poster, mais je n'osais pas demander si quelqu'un avait de tes nouvelles Embarassed

Bien contente que tu sois revenue good

Non, le sheriff ne terrorise personne, sinon je l'ai pas vu :drunken:

descriptionBoum Boum!Re: Un saludo

more_horiz
c est un plaisir de te retrouver malaguena

descriptionBoum Boum!Re: Un saludo

more_horiz
Embarassed Embarassed Embarassed

Merci à tous. Very Happy J'essayerai de passer plus souvent dorénavant. µsurprise


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Un saludo Sms08ae0

descriptionBoum Boum!Re: Un saludo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet