RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionhésitation d'achat entre une almansa 413 et une alhambra 3f Emptyhésitation d'achat entre une almansa 413 et une alhambra 3f

more_horiz
Bonjour tout le monde!

C'est bientot la fin du mois et donc la paye qui va tomber hihi:!!!

Sa fait maintenant un ans quasiment que je me suis mis à jouer du flamenco sur une guitarre classique de milieu de gamme disont , et la j'aimerais me faire un petit plaisir en m'achetant une belle flamenca.

J'ai 2 modèle dans ma ligne de mir qui vont parfaitement avec mon budget :

- l'almansa 413 flamenco.

- et l'alhambra 3f .

Malheuresement je n'ais pus que esseyer la 3f et je voudrais avoir des avies concernant l'almansa 413 , quelle est vraiment la difference entre ces 2 guitares!

merki !!!!!

ViVa La MuSiCa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionhésitation d'achat entre une almansa 413 et une alhambra 3f EmptyRe: hésitation d'achat entre une almansa 413 et une alhambra 3f

more_horiz
Moi perso j'ai préféré l'almansa 413.

Mais après les goûts et les couleurs !!!!!!

descriptionhésitation d'achat entre une almansa 413 et une alhambra 3f EmptyRe: hésitation d'achat entre une almansa 413 et une alhambra 3f

more_horiz
lez deux sont bien moi j'aime alhambra apres avoir tout essayé mais bon c'est a toi de voir elle te conviendra a toi pas au autres(essaye les) salut

descriptionhésitation d'achat entre une almansa 413 et une alhambra 3f EmptyRe: hésitation d'achat entre une almansa 413 et une alhambra 3f

more_horiz
et moi Gallato

descriptionhésitation d'achat entre une almansa 413 et une alhambra 3f EmptyRe: hésitation d'achat entre une almansa 413 et une alhambra 3f

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet