RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionFarruquito le sommet de la danse flamenca en DVD EmptyFarruquito le sommet de la danse flamenca en DVD

more_horiz
Bonjour,

A tous les passionnés de flamenco, je recommande un DVD qui vient de sortir, on peut y voir de nombreux styles de danse (buleria, solea, guajira, seguiriya, alegrias etc...) dansés par Farruquito, ses frères (Farruco et le petit Carpeta), son cousin Barullo, sa mère et sa tante (La Farruca - La Faraona). C'est du pur bonheur, et très intéressant côté pédagogique car on peut vraiment voir de la danse à l'état de grâce au masculin, au féminin et à tous les âges. J'ai acheté le DVD sur [url]www.flamenco-records.com [/url]et il y a des extraits vidéos dessus : c'est de la folie !
Personnellement, j'ai adoré le moment très fort où l'on voit un petit danseur "carpeta" de 6 ou 7 ans danser por fiesta avec sa famille, ou Farruquito danser une solea avec sa mère, sans trop en faire, ou bien la buleria, ça donne plein d'idées !
C'était juste pour partager cette information car je crois que c'est utile et indispensable pour tous ceux qui aiment le flamenco.
J'aimerais partager des informations avec des passionnés de danse flamenca.
à bientôt

descriptionFarruquito le sommet de la danse flamenca en DVD EmptyFarruquito le sommet de la danse flamenca en DVD

more_horiz
Bonjour,

A tous les passionnés de flamenco, je recommande un DVD qui vient de sortir, on peut y voir de nombreux styles de danse (buleria, solea, guajira, seguiriya, alegrias etc...) dansés par Farruquito, ses frères (Farruco et le petit Carpeta), son cousin Barullo, sa mère et sa tante (La Farruca - La Faraona). C'est du pur bonheur, et très intéressant côté pédagogique car on peut vraiment voir de la danse à l'état de grâce au masculin, au féminin et à tous les âges. J'ai acheté le DVD sur [url]www.flamenco-records.com [/url]et c'est de la folie ! J'indique la source car il y a des extraits vidéos dessus.
Personnellement, j'ai adoré le moment très fort où l'on voit un petit danseur "carpeta" de 6 ou 7 ans danser por fiesta avec sa famille, ou Farruquito danser une solea avec sa mère, sans trop en faire, ou bien la buleria, ça donne plein d'idées !
C'était juste pour partager cette information car je crois que c'est utile et indispensable pour tous ceux qui aiment la danse.
J'aimerais partager des informations avec des passionnés de danse flamenca.
à bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet