RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Es el Amor

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+9
jordan
sawadee38
yoyo69
aurore 74
raoul bosser
Gadjo Dilo06
coco74
belle-ben
RUSO_GITANO
13 participants

descriptionEs el Amor EmptyEs el Amor

more_horiz

ES EL AMOR
Загружено RUSO_GITANO

descriptionEs el Amor Emptymerci

more_horiz
merci j adorrre

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
]¤]

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
olé pas mal

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
de l bombe

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
es el amor, es el amor : manque d'originalité , pauvreté du texte , sans richesses harmoniques mais c'est sympa pour un moment de détente . Rolling Eyes

descriptionEs el Amor EmptyEs el Amor

more_horiz
merci amigo enorme!!!!!!!!

descriptionEs el Amor Emptyssé

more_horiz
aurore 74 a écrit:
es el amor, es el amor : manque d'originalité , pauvreté du texte , sans richesses harmoniques mais c'est sympa pour un moment de détente . Rolling Eyes


... pour un moment de detente autour du feu , comme vous le dite aurore74 , et là est bien l'intention de cette musique , de ses guitares , de ses compas et chant , qui chante l'amour la vie le temps passé , le rythme ... qui se distingue des autres par une façon de voir les choses ... la vie les gitans etc etc ...

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
On l'aime bien Manuel Malou

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
Sleep Sleep


DSCN2135
envoyé par eloise2750

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
aurore 74 a écrit:
es el amor, es el amor : manque d'originalité , pauvreté du texte , sans richesses harmoniques mais c'est sympa pour un moment de détente . Rolling Eyes

Etes-vous sûre de ne pas vous être trompée d'endroit, princesse Aurore ?
Vous passez votre temps à dénigrer, c'est à chaque fois comme une insulte à la plupart des membres du Forum, on a l'impression d'être des ignares n'aimant que la médiocrité... Chacun a sa place ici, mais si rien ne trouve grâce à vos yeux que les performances de Stéphane, quel intérêt d'être là ?

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
aurore 74 oui c'est vrai toujours une petite critique alors....coco a raison !
meme si ce n'es pas mechant c'est toujours la !! quand c'est pas la mitaillette c'est manuel malou qui et critique alors....
decidement vous avez vraiment envie que tout les sujet ce cloture ou quoi ?
essayez d'avoir un Q I superieur aux cordes que vous avez sur la guittare.


ca serai sympa pour l'auteur de la video merci pour lui !!!

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
[i]Je suis d'accord avec ce qui est dit précédemment. Malou n' a plus ses preuves à faire,c'est un musicien connu et reconnu. Es el amor est une rumba entrainante, festive et que beaucoup de rumberos reprennent dans les cabarets, comme "Loli". Au moins Malou a eu le mérite de les composer et nous, nous les faisons perdurer en les jouant car ce sont de jolies rumbas ( avec tout le respect qu'il se doit, il n'y a pas que les gipsys king !)
Aurore, êtes vous sur d'apprécier la rumba ? Peut être préférez vous el flamenco puro ! Ce que je peux comprendre. Etes vous capable de créer des rumbas aussi entrainantes ? Si oui, ce serai bien de nous faire profiter de vos talents!
Je me rappelerais toujours ce que m'a dit Vicente Amigo au cours d'une discussion : " En flamenco, quand tu ne sais pas faire, tu ne fais pas, tu ne juges pas!". Vaste sujet philosophique, n'est ce pas ?

descriptionEs el Amor Emptyca veut dire quoi!!!!!

more_horiz
salu a tous


pour ma part concernant les commentairs d AURORE j aimerai rappeler qu ici nous sommes d abord des amateurs et que ce soit malou ou autre, aucun ne merite d etre critique gratuitement surtout si les critiques ne sont pas constructives et qu elle n apportent en plus aucune solution.

je rappelle aussi que meme les plus grands chantent parfois des textes simples mais ce qui compte c est l entrain et la bonne humeur que provoque cette musique


le mieux miss aurore c est que tu nous mette une petite video pou rnous montrer ce qu est un vrai texte sur une rumba

hasta pronto

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
Bon Aurore, tu commences a nous gaver serieusement avec tes reflexions, tes insinuations, et ton attitude belliqueuse...
DERNIER AVERTISSEMENT


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
Il ne faut pas s\'enflamme ont à tous nos gouts et nos couleurs,essayons de comprendre Aurore et de comprendre ses points de vue,que je partage un peu.
Aurore a 46 ans,sort du conservatoire en piano et joue de la guitare flamenca et classique depuis 15 ans,de plus elle est enseignante,se qui explique peut être voir surement une attente différente de la musique,tout comme elle je n\'aime pas se qui est commercial,mais cela ne nous empêche pas d\'aimer le flamenco et la rumba en sachant que nous ne sommes pas les seuls à avoir se point de vue(mais nous sommes quazi les seuls à le dire),nous aimons les musiques plus technique,plus pure,avec plus d\'originalité,plus de sensibilité,moins vendeur,je pense que se n\'ai pas un crime que d\'avoir des gouts musicaux plus original et un peu moins commerciaux.
Dalleur elle n\'a pas dit grand mal,elle a simplement exprime le fait que s\' étais trop commercial à son gout(tout au moins je pense que saia se qu\'elle a voulu exprimé) mais néanmoins que s\'étais agréable à écouter,s\'est pas un crime,et dailleur quant ont trouve les choses bien ont le dit aussi il ne faut pas noircir le tableau. Et comme dit Coco tout le monde à sa place et ici et il y\'en a pour tout les gouts et s\'est bien.
De plus vu le cursus d\'Aurore elle aurait beaucoup de choses à nous apprendre je pense,et s\'est sa la musique,l\'échange le partage y compris des points de vue.

Sur se amitié à tous et vive la musique Stef

Dernière édition par stephane q le Lun 24 Nov 2008 - 19:24, édité 1 fois

descriptionEs el Amor Emptymise au point

more_horiz
salut steph

content de te retrouver

moi je dis juste qu il faut respecter justement les gouts de chacun
or nous ne critiquons pas le flamenco pur comme tu aimes et comme apprecie aurore mais revenons un peu en arriere:

franky a cree ce site pour nous permettre de jouer avec quelques accords et quelques mouvements dits compas et ce quelque soit notre niveau

si on recherche ici plus de technique et de purete je pense qu on s eloigne de la philosophie de base du forum

et effectivement dans ce cas la et sans mechancete , aurore n a pas sa place ici mais je suis sur qu elle trouvera d autres sites plus adaptes

n oublions pas qu on est la pour s eclater et pas se prendre la tete

jusque la un super esprit regne sur le site QUE CA DURE

amicalement

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
Tu as raison Kiko,mais perso je trouve que le flamenco rumba n'est pas si simple que sa,je sais pas vous mais moi sais pas toujours si évident.

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
Ecoutes stephane, je n'ai rien contre toi ni contre aurore à la base mais vous cherchez le baton....
et il n' y aura pas de débat sur les attitudes (c'est pas un hasard si vous vous justifiez chaque fois)

je vous repetes : DERNIER AVERTISSEMENT

passons a autre chose...avec le respect de tous cette fois ci.
une réponse amicale qui se suffirait à "OK" serait la bienvenue et montrerait l'exemple de bonne conduite.

http://flamenco.1fr1.net/presentation-f3/charte-du-forum-flamenco-rumba-t158.htm


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
OK ET VIVE LE FORUM good slt

descriptionEs el Amor EmptyRe: Es el Amor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé