RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionChangement de guitare!! EmptyChangement de guitare!!

more_horiz
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je possède une guitare folk mini jumbo simon and patrick luthier.

J'ai acheté cette guitare sans avoir vraiment un style de jeu.

Je suis mainteant passionné par le flamenco.

Cette guitare n'etant pas vraiment adaptée à ce jeu, je souhaite changer.

Le seul problème cest que tant que je n'ai pas vendu ma folk, je ne pourrais pas acheter d'autre guitare. Rolling Eyes

C'est là que j'ai besoin de votre aide!! help

Connaissez-vous,sur internet, un endroit où je pourais glisser une petite anonce??

Car il faut vraiment que j'arrives à la vende au plus vite, chaque petite anonce peut être utilel!! Very Happy

J'espère qu'il n'est pas interdit de parler de vente ou dachat sur ce forum... Si c'est le cas, veuillez m'en excuser... pale

Je demande juste conseil... Embarassed

Quand ma folk sera vendue, je créerais surement un sujet avant d'acheter une nouvelle guiatre, pour que vous puissiez m'aider à la choisir. :drunken:


Merci a tous!!!!!! good joker

£Guitarist $££$

descriptionChangement de guitare!! EmptyRe: Changement de guitare!!

more_horiz
le mieux c est de la vendre sur ebay ou alors la deposer dans un magasin de guitare pour qu il la revende voila amigo

descriptionChangement de guitare!! EmptyRe: Changement de guitare!!

more_horiz
Hoodskyz a écrit:
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je possède une guitare folk mini jumbo simon and patrick luthier.

J'ai acheté cette guitare sans avoir vraiment un style de jeu.

Je suis mainteant passionné par le flamenco.

Cette guitare n'etant pas vraiment adaptée à ce jeu, je souhaite changer.

Le seul problème cest que tant que je n'ai pas vendu ma folk, je ne pourrais pas acheter d'autre guitare. Rolling Eyes

C'est là que j'ai besoin de votre aide!! help

Connaissez-vous,sur internet, un endroit où je pourais glisser une petite anonce??

Car il faut vraiment que j'arrives à la vende au plus vite, chaque petite anonce peut être utilel!! Very Happy

J'espère qu'il n'est pas interdit de parler de vente ou dachat sur ce forum... Si c'est le cas, veuillez m'en excuser... pale

Je demande juste conseil... Embarassed

Quand ma folk sera vendue, je créerais surement un sujet avant d'acheter une nouvelle guiatre, pour que vous puissiez m'aider à la choisir. :drunken:


Merci a tous!!!!!! good joker

£Guitarist $££$
moi g une vieille guitare ki a bcp servie je te la donne si tu veut a ta charge de venire la chercher

descriptionChangement de guitare!! EmptyRe: Changement de guitare!!

more_horiz
la guitare c une morris g 220

descriptionChangement de guitare!! EmptyRe: Changement de guitare!!

more_horiz
Bonsoir!!!!!

J'aprécie réellment votre geste, c'est trés généreux!!!

Mais si vous voulez faire don de votre guitare, je pense que le mieux serait de la donner à une association de musique, qui sauait, je pense, en faire bon usage.

Grenoble n'est pas la porte a coté, et je pense qu'il n'y a ps besoin de traverser la france pour trouver quelqu'un qui aimerait poséder une guitare classique.

A votre place, je la donnerais à une enfant, en espérant que cela fasse naître un flamenquiste de plus!!


Merci Diego pour ton aide, je pense que je vais opérer avec les deux techniques!!

A bientot £Guitarist

descriptionChangement de guitare!! EmptyRe: Changement de guitare!!

more_horiz
jr croi bien que tu est un enfant non tu a 16 ans? LA FRANCE SE TRAVERSE VITE AUJOURD HUI enfin bon courage dans tes recherche a+

descriptionChangement de guitare!! EmptyRe: Changement de guitare!!

more_horiz
beau geste poupou de donner ta vieille guitare a un jeune , sa sent la sympatie c kool ¤¤¤

descriptionChangement de guitare!! EmptyRe: Changement de guitare!!

more_horiz
a oui donne une guitare cest tres gentie


moi je la veux bien humour $££$

descriptionChangement de guitare!! EmptyRe: Changement de guitare!!

more_horiz
tiens un site gratuit ou j ai vendu beaucoup de chose
www.leboncoin.fr

descriptionChangement de guitare!! EmptyRe: Changement de guitare!!

more_horiz
merci pour cette info sunny

descriptionChangement de guitare!! EmptyRe: Changement de guitare!!

more_horiz
Merci beaucoup tony.
J'ai trouvé une ocase
J'ai besoin de vos conseils amis flamenquistes! ^^
Que pensez vous d'une

"Guitare flamenca alhambra 7fc" ??

C'est une ocase, les commentaires sont:

Vends Guitare Flamenca Alhambra 7FC ETAT NEUF. Achetée en mai 2008, très peu servie. Livrée dans son emballage d'origine. Table en cyprès.

Pour ma part, au premier rabord, je la trouves impecable.. Mais mes connaissances sont limitées.. Avis aux conaisseurs!! ^^


M E R C I £Guitarist Very Happy

descriptionChangement de guitare!! EmptyRe: Changement de guitare!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet