RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionnouvelle arrivée Emptynouvelle arrivée

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai découvert il y a peu le forum et comme me l'a fait remarquer aimablement Pedro, je ne suis pas passé par la case présentation (je n'avais pas vu la rubrique). Donc sans raconter ma vie, j'ai commencé la gratte à 18 ans et j'en ai 37. Jamais un seul cours de guitare, tout appris sur bouquins, à l'oreille ou entre amis. J'ai joué dans 2 ou 3 groupes éphémères, juste pour s'amuser. Le web est un super moyen pour moi de progresser et d'avoir enfin des gens comme Franky qui jouent super bien et qui vont me faire progresser, et d'échanger avec l'ensemble des membres. En bref, je bosse dans le vin, je suis marié,j'ai 3 enfants.

Un grand grand merci à Franky pour le site et les vidéos. C'est vraiment sympa de faire partager sa passion comme ça. Very Happy

Important : je suis actuellement en Gironde, mais suis né à Narbonne, j'ai une quinzaines de Férias de Béziers à mon actif et j'ai la mer méditerranée dans mes veines. Délocalisé depuis 2000... µmusic

descriptionnouvelle arrivée EmptyRe: nouvelle arrivée

more_horiz
Bienvenue à toi Marco33. N'oublie pas de t'inscrire aussi dans la rubrique la carte dans le menu.
Viva la musicaaaaa !!!!

descriptionnouvelle arrivée Emptymarco

more_horiz
dsl davoir été un peu rustre hi hi hi bienvenuuuuuuuuuuuu oléééééééééééééééésunny

descriptionnouvelle arrivée EmptyRe: nouvelle arrivée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre