RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionFlorent EmptyFlorent

more_horiz
Bonjour à tous !!!

Alors je me présente un peu : je m'appelle Florent, j'ai 19 ans pour quelques mois encore et je suis en gros basé vers Lyon.

J'ai découvert ce forum un peu par hasard mais agréablement, notamment avecles vidéos de Franky sur YouTube.
Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer ltoutes les rubriques mais je suis très impatient de pouvoir essayer tout ca.

J'ai commencé la guitare il y a pas très très longtemps (en mars dernier si je me souviens bien ^^), tout seul mais assez bien encadrer par quelques conseils de guitaristes par ci par là.

Le Flamenco est quelquechose qui m'a toujours attiré et je pense que ce site pourra apporté beaucoup dans la pratique. D'autant plus que l'ambiance à l'air d'y être assez sympathique.

Bref j'ai peut etre déjà assez écris pour me présenter, jouons plutot maintenant ! £Guitarist

Bonne journée à tous

Ciao Ciao
Florent

descriptionFlorent EmptyRe: Florent

more_horiz
Bienvenue Florent.

Viva la musicaaaaaa

descriptionFlorent EmptyRe: Florent

more_horiz
salut a toi florent

descriptionFlorent EmptyRe: Florent

more_horiz
moi aussi je suis nouveau, alors bienvenue à toi, et attention aux ampoules sur les doigts!

descriptionFlorent EmptyRe: Florent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre