RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


RENCONTRE EN GIRONDE

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
fredy
jo3300
tonton
manolito.s
nico33
Otto
jjc
11 participants

descriptionid?eRENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
Rappel du premier message :

a part moi et vicolu y a personne sur bordeaux ?
moi qui voulais organiser une rencontre sur la gironde je crois que c'est mal parti |¨
JE LANCE UN APPEL A TOUTES C ELLES ET A TOUS CEUX DE LA GIRONDE QUI SERAIT VOLONTAIRE POUR UNE RENCONTRE ENTRE MEMBRE DU FORUM FLAMENCO RUMBA.
£Guitarist
µmusic

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
Je pense que l'extérieure, il faut oublier car franchement jouer avec des moufle c'est pas le top, ou alors une rencontre mais en été ou au printemps. ensuite je commence a être perplexe car j'ai lancer un appel pour une rencontre entre gens du coin il y a plus d'un an. aujourd'hui je ne vois toujours rien se dessiner a l'horizon la ou d'autre région on su faire déjà plusieurs rassemblement nous en gironde toujours nada mais m---e que pasa que pasa ou est la musica? on recommence:
1: qui aimerait participer
2: un lieu (pas forcement bordeaux j'avais dit "rencontre en gironde" cela peut étre langon libourne arcachon ect.....ou chez moi Belin Beliet mais surtout un endroit au chaud car ni ma gratte ni mes doigts aiment le froid)
3: une datte (faire des propositions)
voila les amigos cela parait simple mais ce n'est pas si simple que ça en a l'air car si l'organisation ne devrait pas poser de problème il faut bien que quelqu'un ce décide a proposer une datte et un lieu. voilou en attente de vos réponses a+

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
hola a tous c'est vrai qu'en ce moment pour une rencontre a l'extérieur ca va pas le faire mais pour le printemps prochain ca serait simpas non?
si on le fais sur bordeaux on pourrais se rencontrer au niveau des espaces vert de la bastide rive gauche qu'en pensez vous los amigos?

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
c'est rive droite je me suis trompé dsl..

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
oui je pense que c'est une bonne idée,en tout cas moi je suis partant!! depuis le temps que j'ai envi de partager ma passion du flamenco avec d'autres guitaristes...ça serai que du bonheur!!

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
bonsoir ,oui sur les quai bastide nikel .Pour ceux qui sont interreser il y a un petite epicerie espagnol qui fait bar aussi qui a ouvert recemment qui vend un cd de ricao et manolo pas mal de chansons 5 euros.ya d'autres cd puis tout ce qui est produit espagnol...c'est a "el asador " si ca vous interresse...

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
c est bon savoir,merci.pour la rencontre je suis partant

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
je suis partant,
mais je dirais printemps 2010 , sur les espaces verts , par exemple au niveau des quai , ou quiconces voir bastide
faut fixer une date après

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
moi aussi je suis partant,printemps 2010 peu etre une bonne idée.
adios

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
ok pour primtemps 2010 au niveau de la bastide je pense que c'est pas mal et facile d'accés hasta luego los amigo on se tiens o courant..

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
Ola les bordelais on va bouffer du lyon ou quoi? bon bref de plaisanterie qui va au 1er mai? on aurai pu faire une pré-rencontre et oui les beau jours arrive et j'ai la guitare qui me démange.

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
Salut !!
Je suis partant pour "printemps 2010 -bastide" mais également pour des rencontres plus spontanées - laissez moi un message privé si vous voulez faire un petit duo, je serais toujours bouillant :) !!

descriptionid?eRe: RENCONTRE EN GIRONDE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet