RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionJ'ai pas d'excuse... ;) EmptyJ'ai pas d'excuse... ;)

more_horiz
Chat-lut à tous

J'ai 25 ans, j'habite à Beziers dans l'Herault(34).
Je suis guitariste amateur et j'ai créé, il y a quelques temps le blog Guitaristik pour aider les guitaristes débutants, comme moi, à apprendre la guitare.
Voila pour compléter un peu ma présentation, je vais vous présenter mes trois jolies grattounes.

Alors ma première est une TAKAMINE EG124C electro accoustic, une fidèle, qui sonne d'enfer pour un prix très correct et que je conseille à tous les débutants qui veulent, comme moi, ne pas commencer avec un instrument qui sonne pas ce qu'on lui demande :
J'ai pas d'excuse... ;) QLohGfZ_jj-KM2_zjBs7u4H1C3fyYEu1

Alors pour ma seconde, il me fallait une électrique, j'ai donc décidé de la fabriquer tout seul, c'est une guitare type LesPaul et toutes les étapes de sa réalisation sont sur le blog, elle possède deux micros Seymour Ducan qui en font une vrai reine:
J'ai pas d'excuse... ;) 63yUzs1B4z-Fc3qEi2wGhCa_B7g_x2tn


Bon ben pour la troisième, il me manquait plus qu'une folk pour pouvoir jouer de tout, alors pour mon anniversaire, m'a copine me l'a offerte et j'en suis GAGA, elle sonne d'enfert.
C'est encore une Takamine mais une eg361sc, electro accoustic, il parrait qu'elle vieillira très bien, j'en suis pas encore sur, mais pour l'instant elle sonne d'enfer et est superbe:
J'ai pas d'excuse... ;) UhAPIas35z_Rz1lRLhEI1a7sr905pg_w

Voila vous savez à peu près tout sur moi 8)

descriptionJ'ai pas d'excuse... ;) EmptyRe: J'ai pas d'excuse... ;)

more_horiz
slt sympa ta présentation, et bonne idée de présenter aussi tes gratt' !

descriptionJ'ai pas d'excuse... ;) EmptyRe: J'ai pas d'excuse... ;)

more_horiz
bienvenue columdrum

descriptionJ'ai pas d'excuse... ;) EmptyRe: J'ai pas d'excuse... ;)

more_horiz
salut ta de belle gratte mais l'electrique que jaimerai moi aussi men fabriquer une seul oulala que du bonheur:D

descriptionJ'ai pas d'excuse... ;) Emptyolé

more_horiz
humour il était temps hi hi hi!!!

descriptionJ'ai pas d'excuse... ;) EmptyRe: J'ai pas d'excuse... ;)

more_horiz
Mieu vos tard que jamais mais je m'en excuse, d'un autre coté je t'attend toujouts sur le forum de guitaristik, hein.... µ

descriptionJ'ai pas d'excuse... ;) EmptyRe: J'ai pas d'excuse... ;)

more_horiz
Encore félicitation pour ta guitare electrique !!!

c'est du bon boulot ça :drunken:


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionJ'ai pas d'excuse... ;) EmptyRe: J'ai pas d'excuse... ;)

more_horiz
Merci Seb31, je suis pourtant pas encore un Fana misique d'électrique mais j'avoue que je suis super fier de l'objet en lui même.
Je crois qu'elle me suivra toute ma vie.
Et j'ai commencé une Lag roxanne fabrication Française qui à 10 ans, ça va etre queqlue chose.
J'vous montrerai ça ;)

descriptionJ'ai pas d'excuse... ;) EmptyRe: J'ai pas d'excuse... ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre