RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionJ'ai pas d'excuse... ;) EmptyJ'ai pas d'excuse... ;)

more_horiz
Chat-lut à tous

J'ai 25 ans, j'habite à Beziers dans l'Herault(34).
Je suis guitariste amateur et j'ai créé, il y a quelques temps le blog Guitaristik pour aider les guitaristes débutants, comme moi, à apprendre la guitare.
Voila pour compléter un peu ma présentation, je vais vous présenter mes trois jolies grattounes.

Alors ma première est une TAKAMINE EG124C electro accoustic, une fidèle, qui sonne d'enfer pour un prix très correct et que je conseille à tous les débutants qui veulent, comme moi, ne pas commencer avec un instrument qui sonne pas ce qu'on lui demande :
J'ai pas d'excuse... ;) QLohGfZ_jj-KM2_zjBs7u4H1C3fyYEu1

Alors pour ma seconde, il me fallait une électrique, j'ai donc décidé de la fabriquer tout seul, c'est une guitare type LesPaul et toutes les étapes de sa réalisation sont sur le blog, elle possède deux micros Seymour Ducan qui en font une vrai reine:
J'ai pas d'excuse... ;) 63yUzs1B4z-Fc3qEi2wGhCa_B7g_x2tn


Bon ben pour la troisième, il me manquait plus qu'une folk pour pouvoir jouer de tout, alors pour mon anniversaire, m'a copine me l'a offerte et j'en suis GAGA, elle sonne d'enfert.
C'est encore une Takamine mais une eg361sc, electro accoustic, il parrait qu'elle vieillira très bien, j'en suis pas encore sur, mais pour l'instant elle sonne d'enfer et est superbe:
J'ai pas d'excuse... ;) UhAPIas35z_Rz1lRLhEI1a7sr905pg_w

Voila vous savez à peu près tout sur moi 8)

descriptionJ'ai pas d'excuse... ;) EmptyRe: J'ai pas d'excuse... ;)

more_horiz
slt sympa ta présentation, et bonne idée de présenter aussi tes gratt' !

descriptionJ'ai pas d'excuse... ;) EmptyRe: J'ai pas d'excuse... ;)