RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les limites du genre flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
carlo de clementina
Fric
nieto
sansdelucia
stephane q
cabanyal84
robert
pedro
jordan
seb31
aurore 74
15 participants

descriptionLes limites du genre flamenco - Page 2 EmptyLes limites du genre flamenco

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir a tous . Je m'interroge : quelles sont les frontières du flamenco ? tout ce qui est appelé flamenco n'est pas forcément d'origine controlée . Quelles sont les limites ? Sur quelles bases et selon quels critères les établir ? Faut-il se montrer puriste à l'extreme et se limiter aux palos fondamentaux ou, au contraire , ouvrir le flamenco à tous les vents ?

descriptionLes limites du genre flamenco - Page 2 Emptyreponce a stephane q

more_horiz
stephane q je te traduit tout en espagnol et sa fera 100 euros par ligne traduite!aussinon ya des site ou il donne des cour d'espagnol^^ lol je deconne ya un logiciel qui traduit tout mais je c plus quelle c aller chao que viva lespagna y tambien lamerica.....dsl pour les phaute la fleme de reflechir

descriptionLes limites du genre flamenco - Page 2 Emptyle grand homme

more_horiz
hola soy yo el paco de lucia el mas grande guitarista del mundo et je joue aussi a dod source je suis un pgm surtout en war jte prend un pc jte le demonte et te le remonte jpense aussi pouvoir en faire un avion !! bref !!!!le flamenco c'est une musique ou il faud etre AWHERE comme dit mon pote jean claude vandamme tu fume un petard et tu enflame la guitare comme ce jeune guitariste voici le lien vous alez etre surpri voila vous verez il ira loin celuis la tre!!!tre!!! loin!!!!

descriptionLes limites du genre flamenco - Page 2 EmptyRe: Les limites du genre flamenco

more_horiz
salut a tous jme presente didier je vend une mobilette anne 1977 c'est une mobilette de colection jen veux 3000 euros a debattre!!!2000 euros et pas moin cher en cadeau vous aurait un casque integral et une roue toute neuve elle a servi que 100 kilometre et ya de ca 15 ans alor et comme neuve et la mobilette a etait repeinte en rose et jaune peut envoyer par colissimo!!!

descriptionLes limites du genre flamenco - Page 2 EmptyRe: Les limites du genre flamenco

more_horiz
et bien didier met men une douzaine defois que??????

descriptionLes limites du genre flamenco - Page 2 EmptyRe: Les limites du genre flamenco

more_horiz
ole el didier de la mobiletas!!!!!!


gipsy-spirit.com

descriptionLes limites du genre flamenco - Page 2 EmptyRe: Les limites du genre flamenco

more_horiz
je voie que tout le monde a ca verite ---et tous vous avez raisont

et moi aussi

descriptionLes limites du genre flamenco - Page 2 EmptyRe: Les limites du genre flamenco

more_horiz
slt ma glue .

descriptionLes limites du genre flamenco - Page 2 EmptyRe: Les limites du genre flamenco

more_horiz
eventuellement je serais interesse pour la mobillette merci maissi il y a un anti vol

descriptionLes limites du genre flamenco - Page 2 EmptyRe: Les limites du genre flamenco

more_horiz
ba non lol c une mobilette pas un avion vue quelle ne vole pas !pas besoin de mettre un anti vole^^pas possible que de nos jour yen a qui croit que une mobilette peux voler ^^

descriptionLes limites du genre flamenco - Page 2 EmptyRe: Les limites du genre flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet