RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionAURORE 74 EmptyAURORE 74

more_horiz
Suite a un débat privé avec les responsables du forum . Suite a un débat avec stephane , par respect a la charte et pour la bonne marche du forum : AURORE 74 ne fait plus de critiques . µmusic slt

descriptionAURORE 74 EmptyRe: AURORE 74

more_horiz
Rolling Eyes

Mais qui se cache sous le pseudo Aurore 74 ?

Bien sûr tu peux critiquer, mais stp soit constructive et non pas aigri.

On peut déjà voir pal mal de manque de respect autour de nous dans la vie de tous les jours, alors bien que dans le virtuel derrière un écran électronique, restons dans un esprit de partage et de convivialité.


affraid On est pas des sauvages!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAURORE 74 Emptyle cas aurore

more_horiz
bonsoir


juste un petit mot pour dire que franky a raison on est pas la pour regler nos comptes mais pour passer des moments agreables et justement oublier les soucis du quotidien

personnellement je suis trs decu du depart de stephane car malgres tout il a su apporter quelque chose de plus dans le forum et il merite le respect pour avoir donner de son temps.
(lui au moins a mis des videos et a participe contrairement a d autres qui eux critiquent sans apporter d eau au moulin!!!!!! aurore si tu nous regarde.........!!!!

bref je ne veux pas qu une belle aventure comme la notre parte en live. soyons indulgents, il y a des manieres de dire les choses; RESPECT avant tout!!!

et viva la musica..

descriptionAURORE 74 EmptyRe: AURORE 74

more_horiz
salut a vous £Guitarist je suis d accord avec vous £Guitarist £Guitarist mas je comprend pas "le depart de stephane " il est parti?

descriptionAURORE 74 EmptyRe: AURORE 74

more_horiz
Mais qui se cache sous le pseudo Aurore 74 ?

D'accord avec toi franky... Je serais curieux de savoir

descriptionAURORE 74 EmptyRe: AURORE 74

more_horiz
et bé il y en a quelque un qui son bien loin du partage et du respect ici .je pense que stephane a contribuer a faire aimer et connaitre la rumba sent rien demander. que l on le respecte toute demarche utile en tant que homme c est tout a sont honneur ,et pour ceux qui critique etc etc partez ailleur il y a des forum pour vous.maintenant pseudo gitan et autre individu en manque de talent regardez vous et apprener le respect . car pour la plupart d entre vous les critiqueure quand vous aurez suffisament d année de pratiques vous pourez faire preuve d humilité ........; mais pas sure .

descriptionAURORE 74 EmptyRe: AURORE 74

more_horiz
Arrow pseudos gitans et autres individus en manque de talent regardez vous et apprener le respect

poupougipsy, le respect, c'est mutuel, ça ne se chiffre pas en année de guitare !


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionAURORE 74 Emptycool

more_horiz
resté cool les mecs hooooooooo on est la pour s amusé prenez les critiques comme des compliments aller hoooooo bon moi j ai rien suivie du clach mais bon cool c est tous ce que j ai a vous dire et viva la musica bien sur

descriptionAURORE 74 EmptyRe: AURORE 74

more_horiz
Il est vraiment dommage de perdre des amis comme steph.
Je suis nouveau sur ce site, je débute dans le Flamenco Rumba et je pense que nous avons perdu une pièce maîtresse sur ce superbe site.
Quelle quand soit la raison, certainement futile, merci Aurore !!!

descriptionAURORE 74 EmptyRe: AURORE 74

more_horiz
moi g l impression de ne pas s avoire m exprimer

descriptionAURORE 74 EmptyRe: AURORE 74

more_horiz
Ne vous inquiettez pas les gars...
ça arrive à tout le monde de se montrer incomprehensif et indiscipliné...
de toute maniere, personne ici n'est irreprochable...
si chacun cessait de defendre son petit territoire et s'ouvrait un peu plus à l'écoute et au respect, nous n'en serions pas là.
Alors effectivement, on peut regretter la décision quelque peu hative de stephane, mais ne tombons pas dans le piege de l'exageration.
je n'ai pas plus a dire si ce n'est qu'il y a des regles de bonne conduite ...elles sont là pour le bien etre de tous, chacun doit y penser et doit être en accord avec son application.
alors disons que cette histoire a assez duré et passons a autre chose sans animosité, aucune, vis a vis d'un quelquonque membre !

c'est en appliquant les regles soit même qu'on gagnera en energie


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionAURORE 74 EmptyRe: AURORE 74

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé