RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kyfran,le beauf de Franky !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
mine44
vinc_40
Gadjo Dilo06
alex26
raoul bosser
titcher
belle-ben
jimjim
pacou
david
seb31
sawadee38
Franky
SANTI
18 participants

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyKyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
[b]ET SI ON DECONNAIT UN PEU !

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
:µ3: ¤¤¤ Excellent ¤¤¤



µmusic


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
Alors on deconne heuuu !!! mais j'ai pas tout pigé heuuu ?! alors le gars il s'arreteeeeeeeee ... et a se moment là le beau-frere à Franky arrive et lui dit : vas-y '' joue'' , mais mais µsurprise le break , pas de break heuuuuu , faut breaker , contrebraque , accident !! pas le choix , il lui dit arrete, tu es tomber dans la marmite !!

J'ai l'impression que quelqu'un est tombé dans le chaudron et ses pris pour obelix !!

voila une blague geniale est facile a faire!!
envoyé par Lorenzo383



arff , j'ai pas pu m'empecher !!:µ8:

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
¤c054 ¤c054 lol mdr

Very Happy ]¤]

:¤10:

Dernière édition par seb31 le Ven 28 Nov 2008 - 11:23, édité 1 fois


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
Arrete de prendre de la coke , ça va te rendre narvalo , tu va finir par faire des bons trop grand pour toi !! humour humour humour µ8

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyKyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
trop bien kyfran!
moi aussi c'que j'prefere dans les breack c'est cracher par terre et les mocos sur la guitare.
j'en suis encore mort de rire

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
ola kyfran,atention tu n'est pas passer pas la caze presentation
¤c054 ¤c054 ¤c063

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
Alors là, celle là, fallait y penser Very Happy
Merci sa m'a bien fait rire good

slt

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
T'as assurré exelent

Pour la blague du mentos déja fais au boulot Very Happy dans un endroit déstiné a recevoir du public assez classe c'été la table de la direction Very Happy

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
mdr le breack c est les doigts dans le piff et les molards parterre hihihi sauf que pour une nana sa le fait moyen hihihi

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
£Guitarist ola compere ,bravo pour humour ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ et ta video glub ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good
:µ3: :µ3: :µ3: :µ3: ¤c054 ]¤] ¤c054 :µ3: :µ3: :µ3: Oléééé!!! farao :µ3:

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
super marent bien bien

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
lol! tros déliran!
lol

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
MDR ! BRAVO ! farao

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
lol Génial mdr merci





Vapincum $££$

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
lol, j'ai encore plus rigolé la seconde fois que je l'ai vu :smi:


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
Je suis content les copains et copines de voir que cela vous plaise.
Vous inquiétez pas, je suis un peu fou,mais est ce que ce forum n'a pas besoin d'un grain de folie ?
merci

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
mais t'es pire que jamel debouze toi en + tu tombe bien car en ce moment c'est tendu partout la donc encore merci mais un conseil arrete la guitare et monte sur scene !!! ou alors fait les deux !

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
µsurprise drink drink good good :sm/ :smi: :smi: :smi: µ8 µ8

$££$ amigo

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
Excellent !
Dis-moi Kyfran, tu ne serais pas le beauf de Dupontel aussi ? Y'a comme un air de famille...

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet