RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Kyfran,le beauf de Franky !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
mine44
vinc_40
Gadjo Dilo06
alex26
raoul bosser
titcher
belle-ben
jimjim
pacou
david
seb31
sawadee38
Franky
SANTI
18 participants

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! - Page 2 EmptyKyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
Rappel du premier message :

[b]ET SI ON DECONNAIT UN PEU !

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! - Page 2 EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
Excellent !
Dis-moi Kyfran, tu ne serais pas le beauf de Dupontel aussi ? Y'a comme un air de famille...

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! - Page 2 EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
Coluche et Dupontel sont mes 2 idoles ! Bien vu ! :drunken:

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! - Page 2 EmptyKyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
¤c054 ¤c054

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! - Page 2 EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
Very Happy £££ $££$

A quand
Kyfran goes to hollywood ?


Manu µsurprise


PS: ben oui Franky va bien en Taïlande

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! - Page 2 EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
ça y est j'y arrive grâce à ta méthode je maitrise le break en même pas quelques jours... Trop fort et merci encore lol

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! - Page 2 EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
pour moi les cour c'est devenue clair j'ai tout compri
une revelation je tenai ma guitare a l'envair
tu et genial

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! - Page 2 EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
ça c est du délire cela fait du bien de s éclater un peu

il n empêche que l on sent le musicien

bravo

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! - Page 2 EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
bravo moi je suis fan de ce genre de video une prochaine j éspere merci

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! - Page 2 EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
Il y en a d'autres, tape "Kyfran", dans "rechercher" !
Kyfran vous remercie pour votre post plein d'Amour ! lol

descriptionfranky - Kyfran,le beauf de Franky ! - Page 2 EmptyRe: Kyfran,le beauf de Franky !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet