RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionrecherche tablature perompompero Emptyrecherche tablature perompompero

more_horiz
Hola
ou pourrai je trouver la tablature de perompompero.
Je suis novice a la guitare et la video de franky ma donné envie de joué ce morceau en entier
Video vraiment excellente ,merci Franky
Qui peut me renseigné, merci d'avance

Je recherche aussi tous type de tablature facil a joué

descriptionrecherche tablature perompompero EmptyRe: recherche tablature perompompero

more_horiz
heu lerefrain c'est perompompero et les accords c'est comme dans vidéo...
la mineur
sol
fa
mi et avec l'index (gauche) tu fais le reste sr la corde mi aigu ...


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionrecherche tablature perompompero EmptyRe: recherche tablature perompompero

more_horiz
oui c'est ce que te dit seb
et c'est tres simple :*$:

descriptionrecherche tablature perompompero EmptyRe: recherche tablature perompompero

more_horiz
le mieux si t aprent aprend les bass ne cherche pas a joue cest pas pour le moment car tu veux alles tres vite dsl mai cest ce que je pense aprend le debut avant la music et tu vera que tu arivera mieux £Guitarist good

descriptionrecherche tablature perompompero EmptyRe: recherche tablature perompompero

more_horiz
il a raison! apprend d'abord les bases et une fois acquise tu pourra commencer a jouer!
si tu cherche a jouer sans avoir des bases solide, tu aura des blocage technique a un moment ou a un autre!
vau mieu aller lentement mai surement. croi moi!

descriptionrecherche tablature perompompero EmptyRe: recherche tablature perompompero

more_horiz
Si cela en intéresse plusieurs je peut faire la tab quoi que je trouve la vidéo relativement explicite

descriptionrecherche tablature perompompero EmptyRe: recherche tablature perompompero

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet