RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
bonjour à tous...voilà dejà 300 jours que je suis inscrit et je ne me suis même pas presenté donc je m'en excuse.je m'appelle stopa j'ai 44 ans,et je joue de la guitare en autodidacte depuis l'age de 15 ans (electrique,folk,classique et basse).Je pratique egalement la percussion ,l'harmonica ,la guimbarde,le piano,le chant,et depuis hier j'ai attaqué le violon electrique(un violon acheté 125 euros sur le site cybershop thoman,un petit bijou au rapport qualité prix extraordinaire...avis aux amateurs).Je suis a l'heure actuelle entrain de fabriquer un cajon ...Auteur,compositeur,interprete (chanson française) j'enregistre en ce momment un cd dans mon home studio,que je compte mettre sur my space lorsque il sera terminé.D'origine espagnole le flamenco m'à toujours fait dresser les poils,mais peut etre par pudeur et devant tant de difficulté ,je n'ai jamais vraiment osé m'y attaquer.Je tiens donc a rendre hommage à Franky pour sa generosité,pour les portes secrétes qu'il ouvre ,et pour la bonne humeur le positivisme et la joie de vivre qu'il communique avec tant de simplicité (surtout dans notre epoque individualiste).Franky on à envie d'être son ami...Alors pour tout ça...MERCI FRANKY ET VIVA LA MUSICA

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
bienvenue a toi £Guitarist

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Olé ! Tout est dit ! good

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
300 jours !!!! impardonnable ! y a l'air d'y avoir de l'expérience la dessous, bienvenue à toi

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
bienvenido stopa

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre