RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionenvoyer des zikes que j ai sur l'ordie? on peu ou pas? Emptyenvoyer des zikes que j ai sur l'ordie? on peu ou pas?

more_horiz
help Sad Sad J'ai des zikes flamenco sur l'ordi que je trouve pas sur youtube ou dailymotion et j'aimerait bien vous les faires connaitres j'ai essayer ji suis pas arriver en (copier, coller)... merci a tous.... $££$

descriptionenvoyer des zikes que j ai sur l'ordie? on peu ou pas? EmptyRe: envoyer des zikes que j ai sur l'ordie? on peu ou pas?

more_horiz
Dis moi Tus, tu ne fais pas beaucoup de recherche sur le site ? On à déjà parler de cela.

Utilise le site DEEZER qui te permet d'envoyer tes sons, puis utilise le code du lecteur exportable pour les mettre sur le site.

Ce qui te donnera cela:

descriptionenvoyer des zikes que j ai sur l'ordie? on peu ou pas? EmptyRe: envoyer des zikes que j ai sur l'ordie? on peu ou pas?

more_horiz
tryo exelent jordan

descriptionenvoyer des zikes que j ai sur l'ordie? on peu ou pas? EmptyRe: envoyer des zikes que j ai sur l'ordie? on peu ou pas?

more_horiz
jordan a écrit:
Dis moi Tus, tu ne fais pas beaucoup de recherche sur le site ? On à déjà parler de cela.

Utilise le site DEEZER qui te permet d'envoyer tes sons, puis utilise le code du lecteur exportable pour les mettre sur le site.

Ce qui te donnera cela:




Tu as bon goût Jordan : Tryo est un bon groupe !!!
lol

descriptionenvoyer des zikes que j ai sur l'ordie? on peu ou pas? EmptyRe: envoyer des zikes que j ai sur l'ordie? on peu ou pas?

more_horiz
Se sont mes idoles !! de fine plume et de grands musiciens

descriptionenvoyer des zikes que j ai sur l'ordie? on peu ou pas? EmptyRe: envoyer des zikes que j ai sur l'ordie? on peu ou pas?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet