RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+44
douce@france
vperousset
emilio
lucia_66
tatcho26
kiko
josemaria113
mino
melomaniak
jonathan38
jerem07150
la flor
sanson
Aigle noir
cabanyal84
tony
chipie
torito
chunti156
fredo
pykatchoo
didi17
gitano38
francisco
juanico31
omraneho10
lokito84
raoul bosser
diego
jordan
sipress
sabinio
jojozx62
manu81
david
BAPTISTE
vinc_40
DAV
gamani
nixio
Gadjo Dilo06
seb31
coco74
jean claude
48 participants

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 Emptyloli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
Rappel du premier message :

SALUT A TOUS LES RUMBEROS!!
et oui nous nous sommes rencontrés avec MALOUS et nous avons partager un petit moment ensemble, ce fut tres agreable et pour ma part j'ai passer un tres bon moment..
voila je vous met un petit bout de ce que nous avons fait ensemble
je vous mettrez le reste des que je pourrais
merci MALOU pour ce moment.



bonne gratte a tous £Guitarist


https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
Chipie que veux tu dire par traduction?

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
ben en fait ,j'ai vu que didi avait déposé les paroles de la chanson,dans un message un peu plus haut,et c'est vrai que j'aimerais bien l'apprendre cette chanson ,mais ce qui me plairait,
c'est connaitre le sens du texte ,vu que je ne pratique pas ni l'espagnol ni le Kalo , m^me si ce n'est pas une vrai traduction,
comprendre le message et le sens général de la chanson

je ne demande bien évidement pas une traduction complète affraid
d'autant que le français est une langue latine, et il y a des choses que l'on comprends

j'ai écouté toutes les versions de cette chanson que j'ai pu trouver sur le ouèbe Very Happy

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
Traduction de la chanson Loli en francais arrangée a ma sauce pour qu'elle grouve mieux quand on la chante



loli madrilène de race gitane
elle danse comme personne et elle parle Gitan
je suis aveugle d'amour par elle
il n'y aura pas de plus belle mère pour un bon enfant
je n'ai que pour seule fortune une guitarre et mon chant
le toit que donne la lune entourée de diamants
donne-moi la saveur de ta bouche le parfum de ta peau
qui a le gout de sucre de fleurs qui a le goût de miel
loli tu seras mon épouse
le vrais amour de ma vie celui de mon mon coeur
loli je demanderai à ton père et j'espère qu'il veuille que tu sois a moi pour la vie
je n'ai que pour seule fortune une guitare et mon chant
le toit que donne la lune entourée de diamants
donne-moi le goût de ta bouche le parfum de ta peau
qui a le goût de sucre de fleurs qui a le goût de miel

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
C'est pas très français tout ça.. mais chacun peut se l'arranger a ça sauce

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
merci
c'est super joli,et ça valait le coup de traduire,
je te remercie beaucoup ....

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
Bon maintenant j'attends avec impatience ta video... guitare et chant bien sur ... lol.

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
ben t'as le temps affraid

mais je vais déjà apprendre la chanson ,je l'écoute souvent,sinon,au niveau exercices ,j'en suis au tout débuts des mouvements de bases ,que malgré tout j'ai du mal à faire sur ma classique malgré le réglage du sillet (toujours trop haut et je ne peux pas baisser plus)

mais c'est promis, que même si je n'y arrive pas bien et que je ne suis pas fière,je montrerais mes progrès...
pour l'instant c'est pas en stock ,mais en option humour

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
Traduction rectifie..


loli madrilène de race gitane
danse comme personne et parle Gitan
je suis aveugle d'amour par elle
il n'y aura pas de plus belle mère pour un bon enfant
je n'ai que pour fortune une guitare et mon chant
le toit que donne la lune entourée de diamants
donne-moi la saveur de ta bouche le parfum de ta peau
qui a le goût de sucre de fleurs qui a le goût de miel
loli tu seras mon épouse
le vrais amour de ma vie celui de mon mon coeur
loli je demanderai à ton père et j'espère qu'il veuille que tu sois a moi pour la vie
je n'ai que pour fortune une guitare et mon chant
le toit que donne la lune entourée de diamants
donne-moi le goût de ta bouche le parfum de ta peau
qui a le goût de sucre de fleurs qui a le goût de miel

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
bravo a tout les deux superbe chanson ça donne envie de s'entrainer a la jouer

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
Je viens de passer un moment extra avec ces deux gars plus deux frères du forum, c'était tout simplement génial. J'ai eu le droit en live a cette chanson.
Aller on se l'écoute encore une fois juste pour le plaisir des oreilles
MERCI LES GARS

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
¡Estupendo tios!

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
les plus belle interpretation c fon spontanement la preuve bravo a vous

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
sunny :super: Guitariste superbe interprétation,bravo à tous les deux! et une spéciale dédicace pour Malou car vraiment ,et d'une ,j'adore cette chanson , farao ]¤] ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ mais en plus tu l'as chantes vraiment trés trés bien,BRAVO ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
olééé les amis bueno !!!!!

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
bravo a vous 2


belle voix malou

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
Merci a vous les amigos pour les coms.. Je tenais tout particulièrement a remercier Cyprien et Marcel les 2 freros pour cette petite rencontre très sympa .. merci aussi a Jeanclaude ( compadre) et Juanico31 dont j'ai fais la connaissance .. j'espère a tres bientôt...
La prochaine j'essaierai d'avoir un meilleur sens de l'orientation ...lol

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
ça faisait longtemps que je l'avais pas vu cette vidéo c'est très bon de la revoir encore bravo compadres !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
bravo à tous les deux ,

:super: ou est la suite ?

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
effectivement un grand moment

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
melomaniak a écrit:
ça faisait longtemps que je l'avais pas vu cette vidéo c'est très bon de la revoir encore bravo compadres !!


Comme toi ,et je me régal a chaque fois ,un moment de bonheur pour mes pauvre oreille lol .


Oléé µmusic Huelva

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
la chanson préférée de mon fils et en plus il la joue souvent

Encore une fois bravo Malous pour cette superbe chanson d amour sans oublier Jean claude

descriptionloli par MALOUS et JEAN CLAUDE - Page 3 EmptyRe: loli par MALOUS et JEAN CLAUDE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet