RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionSalut EmptySalut

more_horiz
Je m'appelle Sylvain, j'ai 25 ans et cela fait quelques années que je gratouille la guitare. J'aime tout style de musique et depuis quelques temps maintenant, le flamenco me démange les doigts et les oreilles. Ce forum constitue donc pour moi une formidable opportunité de profiter de l'expérience de chacun. Je remercie Franky, que j'ai découvert sur le site dailymotion avec la video sur le roulement, et je constate qu'avec ce forum, les leçons vont se poursuivre! Je reprends donc avec plaisir mon étude de la guitare; le chemin sera assez difficile je pense vu que je suis gaucher et que je joue avec un cordier à l'envers (eh oui quand j'ai acheté ma première guitare, le vendeur ne m'a pas dit qu'il y avait un sens:( )

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
erfff c'est dommage parceque meme étant gaucher t'aurais pu à la base apprendre à jouer en droitier car quand on débute, que se soit la main droite ou la main gauche elles sont toutes les 2 aussi novices !!

@+


!!! Visca al Barça, catalunya i l'espanya !!!

descriptionSalut EmptyArgh!

more_horiz
C'est vraiment dommage, je suis tout à fait d'accord avec toi et je le regrette chaque fois que je joue mais quand j'ai acheté la guitare, je l'ai prise comme je la sentais le mieux et maintenant c'est trop tard pour changer (aussi bien le sens de la guitare que le sens des cordes). J'ai bien essayé mais c'était véritablement frustrant; l'instrument que j'avais connu n'était plus, puis ce fut l'envie de jouer qui peu à peu disparaissait elle aussi, plus de plaisir; l'instrument m'était devenu étranger. Alors je suis revenu à mes vieilles habitudes de gaucher maladroit. Le plaisir est revenu et il est toujours là depuis maintenant une petite dizaine d'années. Certaines choses furent difficiles à réaliser au début comme le jeu au doigts (imagine ce vieux bordel! lol) mais j'ai trouvé un truc (bien tordu c'est vrai mais ça marche!). Je me console de mon ignorance juvénile en me disant que c'est une sorte de défi!

Cio!

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
ta raison ;)

C'est juste dommage surtout pour le fait que les guitares pour gaucher son moins facil à dénicher et qu'elles coutent un petit peu plus cher !!

Ciao


!!! Visca al Barça, catalunya i l'espanya !!!

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre