RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionfranky toujour en thaillande ? Emptyfranky toujour en thaillande ?

more_horiz
salut franky je voulais savoir si tu etais toujour en thaillande ?

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
Non, je suis dans le pays Froid des gaulois... ¤c069


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
ok

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
a Nimes y caiillle plus qu'en thailande !!! ???? µho µho µho ¤c054

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
mais moin qu'à saint-etienne(20 cm de neige)ont a l'habitude £££ et allez les verts

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
nous aucune neige rien du tout et le température son de 5 6 7 voila c'est bizarre mais y a certain endroit du sud ou il fait plus froid pourtant je suis proche de la bretagne

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
Oui mais St hippo est carrément au pieds des montagnes, je ne sais pas si ça joue sur le froid ??????????????

En tout cas, nous la haut, près de bergues on à -50° :smi: :smi: :smi: :smi: :smi: :smi: :smi: :smi:


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
attention la Bretagne ç'est bien !!!! :)

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
t'es en bretagne franky ?

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
Pandacolor je te préviendrais lorsque je serais en Bretagne :drunken: µ5


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
si la Bretagne c'est cool y a pas mal de chose a voir comme les musé sur la 2 ème guerre mondial il y a des cimetière canadien américain anglais et il reste pas mal de truc aussi sur l'eau des gros bloc pour qu'il puis marcher
ya aussi des bloc ou les allemand ce cacher en attendent le débarquement sa s'appelle des blocosse je croix fin c'est assai jolie faut voir


ps: il fait pas aussi froid que sa faut pas croire les gent quand il dise il fait froid en bretagne et meme dans le nord il fait pas froid du tout en été il on le meme temperature que tout le monde

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
non mais la francky est en train de faire un tour de france avec le pere noel pour nous ramener plein de cadeau.
MERCI FRANCKY.............. merci merci lol

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
david a écrit:
non mais la francky est en train de faire un tour de france avec le pere noel pour nous ramener plein de cadeau.
MERCI FRANCKY.............. merci merci lol


Uiiii merci franky LOL


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
oui des cadeaux des cadeaux ¤c063 ¤c063 µho

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
franky passe cher moi pour mon cadeaux

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
merci frankyyyyyyyy

descriptionfranky toujour en thaillande ? EmptyRe: franky toujour en thaillande ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet