RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

rech le compas quand franky joue (gutare en coulisse)la corida de cabrel merci

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
tchavolo
loïc_R
kiko
manolito.s
Gadjo Dilo06
diego
david
jimjim
titcher
Franky
tromenie
15 participants

descriptionfranky - rech le compas quand franky joue (gutare en coulisse)la  corida de cabrel merci - Page 2 Emptyrech le compas quand franky joue (gutare en coulisse)la corida de cabrel merci

more_horiz
Rappel du premier message :

_crasy_ slt je ss perdu dans toute les videos rech le compas qu il utilise dans la video guitare en coulisse la corida merci Rolling Eyes

descriptionfranky - rech le compas quand franky joue (gutare en coulisse)la  corida de cabrel merci - Page 2 EmptyRe: rech le compas quand franky joue (gutare en coulisse)la corida de cabrel merci

more_horiz
je veux dire un truc pour les amigo ki save pas trop moi je dit il a pas 150 compas pour chaque music parxemple le talactatoum on peux tous jouer dessus meme preske du slo voila cètè mon truc ke je vouler dire eceke vous ete dacord un peux avec moi ou pas ???

descriptionfranky - rech le compas quand franky joue (gutare en coulisse)la  corida de cabrel merci - Page 2 EmptyRe: rech le compas quand franky joue (gutare en coulisse)la corida de cabrel merci

more_horiz
franky - rech le compas quand franky joue (gutare en coulisse)la  corida de cabrel merci - Page 2 507440


en TA-LAK-TA-TOUM



La corrida
envoyé par ayutthaya


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky - rech le compas quand franky joue (gutare en coulisse)la  corida de cabrel merci - Page 2 EmptyRe: rech le compas quand franky joue (gutare en coulisse)la corida de cabrel merci

more_horiz
ù) j'en ai encore tous les poils hérissés

Cette version est sans égal, c'est monumental glub :dk:
Punaise il faut que je bosse comme un fou sur ma guitare.... £Guitarist Je veux y arriver... un jour...quand je ne sais pas Mais qu'est ce que ça motive £££
merci à franky et bouba good

descriptionfranky - rech le compas quand franky joue (gutare en coulisse)la  corida de cabrel merci - Page 2 EmptyRe: rech le compas quand franky joue (gutare en coulisse)la corida de cabrel merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet