RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionSVP    il joue quel compas d el chato?? sur  solo dire!! mer EmptySVP il joue quel compas d el chato?? sur solo dire!! merci

more_horiz
slt quelquin ou franky pourrai me dire quel compas il joue d el chato sur SOLO DIRE ? !! je trouve qu il ressenble au TALACATOU mais je suis pas sur!! GRACIAS

descriptionSVP    il joue quel compas d el chato?? sur  solo dire!! mer EmptyRe: SVP il joue quel compas d el chato?? sur solo dire!! mer

more_horiz
olé trop bon moment cette video!! sur solo dire je croi quil par en telaktatoum puis la montana il me semble...

descriptionSVP    il joue quel compas d el chato?? sur  solo dire!! mer EmptyRe: SVP il joue quel compas d el chato?? sur solo dire!! mer

more_horiz
Compas de base il y a pas de talaktatoum
https://www.dailymotion.com/video/x91td6_lecon-1coups-de-main-rumba_music

descriptionSVP    il joue quel compas d el chato?? sur  solo dire!! mer EmptyRe: SVP il joue quel compas d el chato?? sur solo dire!! mer

more_horiz
ha oui le compas au cousin a tchaco,trop beau,mais tellement dure a reproduire,ça fait un mois que je suis dessus,j y suis a 80%,mais je desespere pas,je bloque toujours sur le blindage,surtout sur le retour qui est essentiel pour reataquer le toum!

descriptionSVP    il joue quel compas d el chato?? sur  solo dire!! mer EmptyRe: SVP il joue quel compas d el chato?? sur solo dire!! mer

more_horiz
je me souvient quand j etais encor un gamin el chato la classe sur FR3!!!. j etais tjr impressionné par ca faciliter a m etre l ambiance mais je pensais pas que j allais apprendre le flamenco un jour...oléé pour le compas catalan nikel belle explication....bon GAROFALO on as du travail sur la planche bon courage et merci jimjim et as tito a+

descriptionSVP    il joue quel compas d el chato?? sur  solo dire!! mer EmptyRe: SVP il joue quel compas d el chato?? sur solo dire!! mer

more_horiz
dailleur pour trouver des tabs de lui c'est chaud ..
s vous regarder bien dans la video quand il joue avec enrico ,sur la guitare a sebastien il y a une corde cassé qui pend non??....lol

descriptionSVP    il joue quel compas d el chato?? sur  solo dire!! mer EmptyRe: SVP il joue quel compas d el chato?? sur solo dire!! mer

more_horiz
oui au début de la chanson c'est le talaktatoum mais vraiment pas longtemps(10,15sec)apré c'est un compas de base....

oui tito c'est bien une corde cassé.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

SVP    il joue quel compas d el chato?? sur  solo dire!! mer Picsar11

descriptionSVP    il joue quel compas d el chato?? sur  solo dire!! mer EmptyRe: SVP il joue quel compas d el chato?? sur solo dire!! mer

more_horiz
rien ne vaut un bon el chato olééééééééééééé la classe

descriptionSVP    il joue quel compas d el chato?? sur  solo dire!! mer EmptyRe: SVP il joue quel compas d el chato?? sur solo dire!! mer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet