RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionvotre avis svp merci Emptyvotre avis svp merci

more_horiz
bonjour a tous,je suis sebastien gallo je suis inscrit depuis presque un ans.je m ete acheter une alhambra 3f que j ai revendu a peu pres un moi apres car je n ete pas trop motivé et la je revien et je vien de m acheter avec mes tout petit moyen une "Guitarras Artesanas"de premier prix c est a dire presque 300 euro.je voulais avoir votre avis sur cette guitare est ce que j ai fait un choix sympas pour debuter ? merci par avance.je n ai pas repris la alhambra car je trouve que les cordes ete trop haute comparé a celle ci. merci

descriptionvotre avis svp merci EmptyRe: votre avis svp merci

more_horiz
Hola !
La hauteur de cordes aurai pu se régler, ce n'était pas un problème.
J'ai essayé une "guitarras artesanas", je n'en garde pas un grand souvenir. Mais je ne me rappelle plus du modèle ! Pour ma part je pense que je serai resté sur une alhambra ! C'est le son qui doit dirigé ton choix au maximum, et j'aime celui des alhambra,flamenca ou classique.
Maintenant ton achat est fait et je pense que cette guitare devrait satisfaire ta soif d'apprendre. C'est ça le principal ! Donc pas de prise de tête et au boulot ! VIVA LA MUSICAAAA !!

descriptionvotre avis svp merci EmptyRe: votre avis svp merci

more_horiz
c est vrai que en tant que debutant je ne me rend pas trop compte de la difference de sonorité mais la je vais changer les cordes et mettre des daddario hard tention il parrai que ca donne mieu ..merci pour ta reponse

descriptionvotre avis svp merci EmptyRe: votre avis svp merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet