RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

descriptiondifférence Emptydifférence

more_horiz
voila quand je suis aller cher mon luthier il avais des classique et comment sa un classique et une flamenca on a du mal a faire la différence a par pour le bois mais quand vous avais des classique et une flamenca cote a cote ba la a l'œil sans savoir le bois ba on les reconnais en faite la flamenca la plus grosse partie de la caisse d'harmonie es moins large et elle es plus fine d'épaisseur mais sinon c'est pareil c'est pour sa que on a du mal a les reconnaitre a l'œil nue

descriptiondifférence EmptyRe: différence

more_horiz
Exact, il y a l'épaisseur de la caisse, facile 1 cm de moins qu'une classique, mais aussi le chevalet qui est moins haut (ça se joue à 2mm maxi !) et la rosace qui est démarre à 13 cm environ après le chevalet au lieu de 12 cm sur une classique. Aprés, c'est le bois utilisé ! £Guitarist

descriptiondifférence EmptyRe: différence

more_horiz
on reconnait les pros good

descriptiondifférence EmptyRe: différence

more_horiz
fle luthier a une conde hermanos et a mon avis vue la beauté de la guitare il a du l'acheter tes chère elle es magnifique je vais lui demander combien sa coute une comme lui

descriptiondifférence EmptyRe: différence

more_horiz
J'ai une Condé Hermanos EF 4 de 1994. Là j'ai un problème avec le sillet, il faut que je le change, après une manip que j'ai fait, elle frise ! Rien de grave, j'ai du chat en stock !
Le premier modèle flamenco c'est la EF 4 justement, ça coute neuf chez Condé 2 400 euros, un truc de fou, quand tu penses que j'ai acheté la mienne il y a 12 ans à 1350. Donc ne t'attends pas à moins chère pour une Condé, c'est le prix le moins cher pour une flamenca chez eux !

descriptiondifférence EmptyRe: différence

more_horiz
a ouais ba je vais bien voir

descriptiondifférence EmptyRe: différence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet