RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Essai sur dites lui que je l' aime ricao

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
eltonio
voyageur 38
Lefez
jo l' artiste
belle-ben
boots
jojozx62
11 participants

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 EmptyEssai sur dites lui que je l' aime ricao

more_horiz
Rappel du premier message :

Essai sur dites lui que je l' aime ricao



La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 EmptyRe: Essai sur dites lui que je l' aime ricao

more_horiz
boots a écrit:
le compas ne sapren pa il vien en jouen regulieremen


bah perso, je l' ai ai appris en jouant et petit a petit ça vient

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 EmptyRe: Essai sur dites lui que je l' aime ricao

more_horiz
ok oléééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 EmptyRe: Essai sur dites lui que je l' aime ricao

more_horiz
o coco ta un train a prendre ou koi joue moins vite et sa sera bien

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 EmptyRe: Essai sur dites lui que je l' aime ricao

more_horiz
jojox trankil zen prend le temps de nous interpreté cette magnifique chanson et essai d apprendre un autre compas ou sinon ralentie un peu et tu véra ke meme ce compas et jolie plus lent bravo car je c que c pas toujour simple£guitariste £Guitarist £Guitarist

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 EmptyRe: Essai sur dites lui que je l' aime ricao

more_horiz
Merci pour les messages, c' est vrai que c' est pas toujours évident de trouver le bon rythme d' une chanson quand on débute, mais ca rentre lentement, c' est le principal oléééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 Emptydites lui que je l'aime

more_horiz
Salut jojo peut me donner la suite d'accord de cette merveilleuse chanson
LAM RE SOL DO etc je vois mal sur ta vidéo merci LUIGI O5

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 EmptyRe: Essai sur dites lui que je l' aime ricao

more_horiz
Biensur amigo, désolé pour le retard, je ne suis pas chez moi, donc, la suite, c' est, Lam, Si7, Mim, et ensuite, tout en boucle

LAM RE SOL DO LAM SI7 MIM

Dernière édition par jojozx62 le Mar 3 Mar 2009 - 18:06, édité 1 fois


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 EmptyRe: Essai sur dites lui que je l' aime ricao

more_horiz
bueno amigos mais comme dit les autre compaire un peut moin vite et ce seras parfait ^^

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 Emptydite lui que je l'aime

more_horiz
OK OK jojo j'en etais pas loin je te répond vite car j'ai cours a 18h.
encor merçi a bientot LUIGGI O5 ET VIVA LA MUSICAAAAAAAA.

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 EmptyRe: Essai sur dites lui que je l' aime ricao

more_horiz
Attention, j' ai rectifié, (je me suis trompé à la fin),

A la fin, c' est un MIM


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 Emptyolé jojo 62

more_horiz
C'est tout ok je la travaille depuis hier au soir. c'est vrai le chi qui boum
passe mais il faut le faire rapidement et c'est pas vraiment jolie,
la montana je n'arrive pas a la plaçée.
Quelqun du FORUM POURRAIT NOUS AIDER a placer ce compas sur cette chanson DITE LUI QUE JE L'AIME de RICAO
MERCI les amigossssss LUIGGI O5

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 EmptyRe: Essai sur dites lui que je l' aime ricao

more_horiz
salut jojo si ca te dit je te posterer une ptite video avec un compass plus calme qui peut etre passeré mieu sur cette chanson, et viva la musica !!!

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 EmptyRe: Essai sur dites lui que je l' aime ricao

more_horiz
Hola hombre, essai de la jouer avec le rythme slow que Franky a fait sur une video. Sinon, bravo a ,toi y viva la musica

descriptiondite lui - Essai sur dites lui que je l' aime ricao - Page 2 EmptyRe: Essai sur dites lui que je l' aime ricao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet