RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptiondrzeus le nouveau Emptydrzeus le nouveau

more_horiz
salut moi je suis drzeus viens de lyon j'ai 15 ans et je suis en 2nd.
j'ai commençai la gratte il y a 2mois le problème c'est que mon prof lui ne vient plus depuis longtemps (il a du me faire des cours 3fois) Rolling Eyes
donc sur dailyj 'ai trouvé se forum qui ma l'aire dynamique
en style de musique j'aime le blues (robert johnson johnny waters etc...)
le punk le rock alternatif etc... en faite tout ou il y a de la gratte sauf le metale je trouve sa très agressife
sinon a part la guitare je fait du tir a l'arc du parapente et je vais en cour Very Happy

mon site : http://chezeus.free.fr

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 19:57, édité 1 fois

descriptiondrzeus le nouveau EmptyRe: drzeus le nouveau

more_horiz
Bienvenu à toi Drzeus!
Avec ce forum tu verras la rumba fera aussi partie de tes styles préférés!
good


MEMITO

descriptiondrzeus le nouveau EmptyRe: drzeus le nouveau

more_horiz
Salut Drzeus ,

Je suis Pépé et j'ai la cinquantaine ...déjà un demi siècle passé!
Tout d'abord bienvenue sur ce site et je te souhaite un longue et excellente carrière guitaristique !
J'ai commencé la guitare comme toi à l'age de 15 ans .La guitare a toujours été mon amie , ma confidente ... j'ai appris sur les trottoirs comme beaucoup de jeunes de l'époque...dans une cité ...pas de cours ....pas de supports comme le net ou autre ..avec seulement comme arme :la foi et le feu sacré...la passion en qqs sorte ! La guitare comme tout autre art est parfois décourageante ..."on y arrive pas " ..."C'est dur " ... le blues du guitariste en qq sorte ! Souviens toi d'une seule chose : c'est dans ces moments de désarroi que l'on progresse le plus ..;ne jamais abandonner ..ne jamais s'avouer vaincu ! C'est de cette manière et à ce prix que l'on progresse ! Si tu as des doutes sur ton art alors réfugies toi dans le travail et crois à ce que tu fais !
Je te souhaite un excellent travail et surtout beaucoup de courage car l amusique est un monde merveilleux!
Viva la musica !

Pépé

descriptiondrzeus le nouveau EmptyRe: drzeus le nouveau

more_horiz
palmas c'est jolie ce que tu as écrit Pépé Marco, tu devrais écrire un livre :sm/ µmusic


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiondrzeus le nouveau EmptyRe: drzeus le nouveau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre