RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionmicro audiotechnica at2020 usb Emptymicro audiotechnica at2020 usb

more_horiz
salut a tous jaimerais savoir votre avis sur le micro audio technica at2020 en connection usb si il est fiables bien sur suivi d un logiciel style cubase croyer vous que je peu faire de jolie enregistrement avec malgré que se soi un micro branché par usb et pas par xlr et alimentation fantome sa me permetrai deconomiser le prix dune carte son jattend votre reponse merci a tous et viva la musica

descriptionmicro audiotechnica at2020 usb EmptyRe: micro audiotechnica at2020 usb

more_horiz
conection par USB,beurcq et cubase n'y changera rien,sans carte son et micro digne de se non tu aurra un enregistrement médiocre,forcément.

descriptionmicro audiotechnica at2020 usb EmptyRe: micro audiotechnica at2020 usb

more_horiz
Tu le trouves mediocre ,Stephane, le bout d'enregistrement de mon pote au niveau son? Sois honnète.
(on est d'accord donc, carte son pc d'origine et rien d'autre pour ce sample, c'était le but du jeu)

Je respecte ton jugement mais moi je le trouve très acceptable.

Combien galèrent avec Cubase, ou encore (si, si je peux t'en trouver!!) sont infoutus d'obtenir un mixage performant...

Penses aussi à ceux qui n'ont pas les moyens d'investir les quelques centaines d'euros necessaires!!

descriptionmicro audiotechnica at2020 usb EmptyRe: micro audiotechnica at2020 usb

more_horiz
moi jai un 831 audio c'est de la bombe pour la scene et en plus tu peu bouger (un peu)

descriptionmicro audiotechnica at2020 usb EmptyRe: micro audiotechnica at2020 usb

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet