RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit nouveau pour une première.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
franck babou
fredo
david
manu81
pascaletco
Gadjo Dilo06
fran
monteurdecabeza
titcher
ericnat0
14 participants

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyPetit nouveau pour une première.

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis agé de quarante ans et suis du sud de la France, Béziers plus précisement.
Je dois bien avouer que c'est la première fois que j'éssais de jouer du flamenca bien que mon père ai tout fait pour ça mais mon style de prédilection est le rock des 70' (thin lizzy, led zeppelin, motorhead, black sabbath, deep purple, montrose, lynyrd skynyrd, ext...)
Et je suis tombé sur une video de Franky......... Je suis surtout tombé raide....... Il a la joie de vivre dans sa manière de jouer et depuis deux semaines je fais des talaktatoum, des tchiquiboumet et ma famille n'y comprend plus rien. J'avoue que je ne suis pas pour l'intant très au point et que souvent je perd le fil, c'est dur pour moi car je ne comprend pas tout.

Je dois preciser que sur une les paul ou une ovation cordes acier je n'ai plus du tout de peau sur le coté gauche du pouce et sur le haut du majeur mais je n'arreterais pas pour autant tant que ce gars là me donnera autant envie de jouer.

UN GRAND MERCI A FRANKY.
( et j'espère que mon père m'entend de la haut, pour toi)

ERIC...

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
ola Eric , bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA §!§ farao

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
hola!bienvenue et bon apprentissage parmi nous slt

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyPetit nouveau pour une première

more_horiz
Hola Eric , bienvenido sur le Forum , tu y trouveras toute une diversité de genres , de la Rumba bien entendu en passant par du flamenco dit "puro", bulerias - soléas - tangos - etc ...... tu y rencontreras surtout des gens disposés à partager leur savoir et leurs connaissances en la matière, des gens qui seront toujours auprès de toi lorsque tu rencontreras des difficultés , qui sauront te remotiver quand le moral te fuira , ici nul n'est laissé sur la touche .

P.S : je suis également de l'Hérault , originaire de Pézenas je travaille sur Béziers.

Hasta luego .

Francis

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
fran a écrit:
Hola Eric , bienvenido sur le Forum , tu y trouveras toute une diversité de genres , de la Rumba bien entendu en passant par du flamenco dit "puro", bulerias - soléas - tangos - etc ...... tu y rencontreras surtout des gens disposés à partager leur savoir et leurs connaissances en la matière, des gens qui seront toujours auprès de toi lorsque tu rencontreras des difficultés , qui sauront te remotiver quand le moral te fuira , ici nul n'est laissé sur la touche .

P.S : je suis également de l'Hérault , originaire de Pézenas je travaille sur Béziers.

Hasta luego .

Francis



Holla Francis!!!! monteurdecabeza et titcher. Very Happy

C'est très gentil de votres part.
Je dois avouer que pour quelqu'un qui joue au pick depuis trente ans c'est pas évident de jouer aux doigts (je n'ai découvert ce forum il y a juste deux semaines) mais ça viens, c'est même bizzare car je bosse les exos toute l'aprés midi (je suis en congé actuellement) et souvent ca butte et le lendemain matin au réveil j'y arrive (enfin disons ca sonne). Cela ne m'était rarement arrivé à l'electrique. C'EST CHOUETTE !!!
On dirait un gamin le soir de noel.

Merci pour vos propositions d'aide, je pense que ce ne sera pas du luxe.

GUITARISTIQUEMENT VOTRE...

ERIC...

Ps, surtout ne me parlez pas de la féria de Béziers, s'il vous plaît.

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
hola amigo bienvenue

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
bienvenue et bon courage Eric

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
Slt Eric,


Eric a dit:

Je dois préciser que sur une les paul ou une ovation cordes acier je n'ai plus du tout de peau sur le coté gauche du pouce et sur le haut du majeur mais je n'arreterais pas pour autant tant que ce gars là me donnera autant envie de jouer.



Désolé de te dire ça , mais Je pense que tu as attrape le virus de la rumba flamenca... lol ...
Pense plutôt et s'y tu le peux, a investir dans une petite guitare flamenca ou fais comme moi plus jeune j'ai appris tout ses rythmes en jouent sur une bouteille plastique en attendant d'en avoir une ... Parce que, j'ai mal pour tes doigts.
Laisse tombe l' idée de la bouteille, a nos âges maintenant, on a vite fait de ce faire interne en maison psychiatrique pour un oui ou pour un non... lol

Bienvenue a toi ...

Manu

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
salut eric $££$

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
malous1234 a écrit:
Slt Eric,


Eric a dit:

Je dois préciser que sur une les paul ou une ovation cordes acier je n'ai plus du tout de peau sur le coté gauche du pouce et sur le haut du majeur mais je n'arreterais pas pour autant tant que ce gars là me donnera autant envie de jouer.



Désolé de te dire ça , mais Je pense que tu as attrape le virus de la rumba flamenca... lol ...
Pense plutôt et s'y tu le peux, a investir dans une petite guitare flamenca ou fais comme moi plus jeune j'ai appris tout ses rythmes en jouent sur une bouteille plastique en attendant d'en avoir une ... Parce que, j'ai mal pour tes doigts.
Laisse tombe l' idée de la bouteille, a nos âges maintenant, on a vite fait de ce faire interne en maison psychiatrique pour un oui ou pour un non... lol

Bienvenue a toi ...

Manu


Merci, pour l'instant j'utilise de l'alcool modifié en l'appliquant avec des gazes stéliles, ça pique mais ça arrète les saignements. Je n'ai pas l'argent pour une gratte nylon pour l'instant, le noel des enfants prime d'abord.

ERIC...

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
bienvenido eric

descriptionPetit nouveau pour une première. Emptypresentation

more_horiz
eric,
bienvenue, ton message en hommage a ton pere et touchant d autant qu il me rapelle un peu mon histoire.
de mon cote c est ma mere qui a disparu et jouer du flamenco pour elle me donne des ailes.
si tu est dans le meme cas que moi, tu ne contera pas les heures sur ta guitare, et chaque morceau reussi te donnera du bonheur.
lache pas l affaire....
franck

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
franck babou a écrit:
eric,
bienvenue, ton message en hommage a ton pere et touchant d autant qu il me rapelle un peu mon histoire.
de mon cote c est ma mere qui a disparu et jouer du flamenco pour elle me donne des ailes.
si tu est dans le meme cas que moi, tu ne contera pas les heures sur ta guitare, et chaque morceau reussi te donnera du bonheur.
lache pas l affaire....
franck


Thanks so much franck...

ERIC...

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
Bienvenue l'amigo

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
bienvenue amigo et oui c'est pas evident £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
$££$ amigo bienvenue a toi courage et vive la vie

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
slt slt £Guitarist

descriptionPetit nouveau pour une première. EmptyRe: Petit nouveau pour une première.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre