RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
Hello.
Allez , pour rire, je participe!! Very Happy
Pas le temps pour la vidéo, c'est un mp3.

Dites moi ce que vous en pensez.(idée originale en plus , eh ouais!!)
Je n'ai jamais fait que de l'arpège avec une guitare alors ...avant d'avoir votre balayage main droite.....va prendre du temps!!

Merci à tous.
http://www.4shared.com/file/79072922/567e205/la-gitane.html

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
bravo amigo c'est joli £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
Je te rassure y a pas de quoi avoir l'air ridicule, c'est bien ce que tu fais.

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
tres joli

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
Ce morceau est très joli !

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? Emptybonsoir

more_horiz
slt c est bien :drunken: et je te souhaite une bonne continuation dans ta musique :drunken:

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
La seule chose ridicule c'est de nous avoir laissé croire que poster un mp3 dans le genre que je viens d'écouter est ridicule !!!!! Bravo, c'est très sympa.

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
Merci les amis, sympa!!!
J'ai "habillé" un peu car mon "frotté" est pas génial.

Au fait c'est accordé en open.
Ca se fait ça, ou c'est toujours du Mi/la/ré/sol/si/mi obligatoire?

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
C'est fait pour cela la reverbe.

N'oublie pas une chose ! rien est obligatoire dans la musique, pour un esprit ouvert ! Au pire si c'est la catastrophe, y a qu'a dire que c'est un style expérimentale et tout le monde est content. Vive la liberté ! Et l'anarchie !!!

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
tres jolie et je rejoint jordan

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
Salut de passage, c' est super ce morceau !!! BRAVO continu


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
tres jolie .........

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
SUPER !

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
Merci encore!!

Dis donc jojozx62 ton "donde vas Ricao" est top de chez top.Tu meriterais un super matos pour avoir la qualité de son qui va avec la qualité de ton jeu!
...la main droite....la base de tout hein?
J'en ai conscience mais j'ai du mal!!

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
eh bé,moi aussi j'aimerai bien être ridicule comme sa,super trés joli.je retourne bosser.

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
ba oué comme vous les gars bravo c est beau encore alors des son mp3 merci

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
de passage a écrit:
Merci encore!!

Dis donc jojozx62 ton "donde vas Ricao" est top de chez top.Tu meriterais un super matos pour avoir la qualité de son qui va avec la qualité de ton jeu!
...la main droite....la base de tout hein?
J'en ai conscience mais j'ai du mal!!


Merci amigo, mais je trouve que je l' ai peut être jouée un peu trop vite et qu' elle à encore besoin d' être travaillée, mais merci amigo


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionPetit essai perso....le ridicule ne tue pas hein? EmptyRe: Petit essai perso....le ridicule ne tue pas hein?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet