RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

compas double golpe (a mi manera)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+65
jesse cook
Elias
newsimon
xaviercad34
Slider
Soldor
douce@france
masterblue93
Davidco
Loshuertos
chrisco33cro
sylvain
Manzanita
PAT 54
ipanema
emilio
cyssou11
jeanboy
matt23
Stereyo
aziz95
tchoi
manhouel66
arcad71
lassando
goku26
Tominio FADA
kevinitalien
zene
la flor
zygote26
Isabelle et Manu
gpe99209
torito
Yuma
christopher
marcel
Aigle noir
tabit1
jonathan38
titcher
tulgitam
sawadee38
lunamaii
DAV
alma flamenco
gerald
Slevin
casimir3466
pacou
nimo84
pascaletco
pykatchoo
paco
garofalo
Gadjo Dilo06
diego
eltonio
louislouis
raoul bosser
jojozx62
juanico31
gamani
david
gitanofamily
69 participants

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 Emptycompas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Rappel du premier message :

voila malgres que je me fasse casse de tous les cote je remet une derniere video j explique mon compas pour ceux qui le veule car on ma dit que mes compas etais pas bon enfin bref voila a plus tard



descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
bien jouer !

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
merci pour tes conseils qui seront d un grand secours à un débutant comme moi.....

Ton compas me parait aller très tout comme la chanson......

­¡ Hasta pronto, y viva la música!

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
merci pour ton compas il est nikel, je crois qu'en faisant cette video, malgrès les critiques faciles que tu as eut, tu montres bien que tu ais quelqu'un qui a un bon esprit, et qui a tout a fait compris l'esprit du site. Pour ma part, ton compas est carré, et tu as un grain de voie qui est sympa.

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
super ton compas jespar arivé a le faire rapidemen mamain me demage can je te voi jouer ce compas.et ta voi et bien oci continu a nou expliqsuer avec dé video car tu exlique super bien.asta louégo

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Salut, gitanofamily

J arrive un peu apres tout le monde, et j ai du rate qq chose.
En tous les cas, moi avec mon peu d experience, ;) je peux te dire que ce compas, je l ai cherche longtemps. Plein de guitaristes me l ont montre, toujours tres vite, en passant, une fois comme ca, avec un sourire, qui veut dire ... vas y , essaye. Ah t t'y arrive pas ? Tant pis trop tard.

Merci au moins de communiquer le tien, qui d ailleurs convient tres bien a beaucoup de titres, a tous ceux qui aiment vraiment la rumba et qui veulent debuter. La tu leur donne matiere a briller, parce qu en plus il n est pas facile du tout, ton compas.

J ai ete un peu long, pardon, mais continue, et aussi a chanter.

Ah, oui, derniere chose ...

On peut voir la video expliquant la VRAIE version du compas des critiqueurs ? Non ? Tant pis, on saura pas.

Ciao et Viva la Musica ....

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
je viens de decouvrir ton compas. il est super. t'occupepas des mecs qui cassent et qui ne construisent rien. toi tu t'inesti dans ce form, tu participes, tu le fais vivre.
moi, je te remercie car c'est race a des mecs comme toi que j'arrive doucemennette a progresser.Continue a nous regaler!!!
hastaluego

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Un grand maerci pour le compas (superbe).

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
moi aussi je le trouve tres bien ce compas merci

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Continue,
Même si ton compas n'est pas "académique" il sonne trés bien... la tradition gitane c'est l'oreille, et ton compas passe trés bien à l'oreille...
C'est quoi le titre de la chanson???

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
...d'habitude je suis pas trés fan de ta voix (ce n'est pas une critique, la mienne est 100 fois pire) MAIS sur cette chanson ton timbre de voix et TOP, c'est super juste:parfait, franchement j'adore.
Tu peux nous faire la chanson en entier, juste pour le plaisir....? pour clouer le bec des négativistes...

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
sunny merci pour ton compas gitanofamily! olé! good good ¤¤¤ ¤¤¤

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
il est superbe ton compas mais compliquer moi je l'adore comment je faire pour y arrive lol merci a toi amigos

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
ah oui bonne idée fais nous la en entier elle superbe ta chanson

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
moi j aime bien ton compas n ecoute pa les gens qui critique adios

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Salut Gitano Family !!
J'ai été étonné par la présentation de ta vidéo paske ya l'air dy avoir une très bonne mentalité sur ce forum, les coms postés le confirment d'ailleurs. Et à part les jalous ou les grosses têtes je vois pas qui pourrait dire que ton compas est pourri donc change rien !!!
Et d'ailleurs je le cherchait ce compas (je l'ai vu ICI : https://www.youtube.com/watch?v=b1hSO1mOm1c ), et le mec c'est pas un gipsy mais on s'en fout c'est ça kié bon !

J'ai commencé la guitare y'a un moi et le premier compas que je vais travailler c'est le tien et je commence aujourd'hui !!
Bonne continuation à toi amigo et à tous les vrais de ce forum, à l'image de Franky.. A bientot.
Viva la musica !!

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
C'est encore moi !
Bon comme vous l'avez compris je suis un débutant de chez débutant, je m'entraine au roulement (ki n'en est pas encore un...) et à ton compas.
Juste une petite question : à un moment tu dis de pas oublier de gratter les cordes de bas en haut et de haut en bas mais j'ai pas compris ça... le premier geste OK, le deuxième geste avec le pouce ki tape le troisième boum et les doigt ki descendent et ki remontent OK, mais je sais pas pkoi tu dis de les gratter en plus en fait, j'ai l'impression ke ça casse le rythme kan je le fai entre les deux mouvements. J'ai du mal comprendre ça et j'insiste au risque d'être lourd mais je veux l'envoyer ton compas et je veu pas le travailler de la mauvaise façon en fait. Si tu peux m'éclaircir sur ce point ça serait sympa merci encore amigo!

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Yuma a écrit:
Salut, gitanofamily

J arrive un peu apres tout le monde, et j ai du rate qq chose.
En tous les cas, moi avec mon peu d experience, ;) je peux te dire que ce compas, je l ai cherche longtemps. Plein de guitaristes me l ont montre, toujours tres vite, en passant, une fois comme ca, avec un sourire, qui veut dire ... vas y , essaye. Ah t t'y arrive pas ? Tant pis trop tard.

Merci au moins de communiquer le tien, qui d ailleurs convient tres bien a beaucoup de titres, a tous ceux qui aiment vraiment la rumba et qui veulent debuter. La tu leur donne matiere a briller, parce qu en plus il n est pas facile du tout, ton compas.

J ai ete un peu long, pardon, mais continue, et aussi a chanter.

Ah, oui, derniere chose ...

On peut voir la video expliquant la VRAIE version du compas des critiqueurs ? Non ? Tant pis, on saura pas.

Ciao et Viva la Musica ....



bravo à toi l ami double golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 827565

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Ola gitanofamily,bon compas,j'en travaille un moi aussi a double golpé;Pika a raison continu,je crois que plus ou moin tous le monde a recu des critique,ou des truk pas cool,il faut continué avec les gens qui son cool avec toi,et si certain son pas content,il peuvent allé voir dans un autres post;souvent on me reproche d'etre trop fran,mais jvais pas tous le temps dire c'est bien si jle pense pas,mais j'encourrage et essaye de donner des conseil,aprés c'est a prendre ou a laissé;j'ai souvent vu té cours et jtouve que ca passe bien,aprés comme on ta dis ca ira de mieu en mieu

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
il est tres bien ton compas.n enleve plus ta video
que l on puisse le bosser.a + amigo

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Holé le raseteur :p

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
génial ton compasdouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 29609 et tu chante bien aussidouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 827565
Moi j'aimee bien
si tu a d'autre video se serai pas mal double golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 715595

descriptiondouble golpe - compas double golpe (a mi manera) - Page 3 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet